Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai le souvenir que 3.1 tenait 7 ou 8 disquettes. Tu risque de faire marcher l'industrie de la disquette avec 95. J'y connait pas forcemment grand chose, mais ne serait-il pas plus simple, de tenter le lecetur cd externe, ou la connexion directe par cable?? Ah merde, c ptet po possible avec 3.1 le magnifique... Bon ben tant pis, ça doit exister 95 en diskette???!!! :|

Posté(e)

fo que tu cherche win95 en diskettes, paskeu copier le cd sur diskette, même que le rép "win95", j'ai comme un doute...essai tjs, voi cbien ça fait de Mo. Bonne chance

Posté(e)

Le mieux, ce serait encore de copier windows par port parallèle ou série sur ton disque dur, parceque de façon automatisé, le fait de le mettre sur disquette win95 t'obligera à changer toi même les disquettes (14 fois d'après le poste précédent).

Posté(e)

C'est vrai que j'ai répondu ça un peu rapidement... Je l'ai fait une fois, c'était y a bien 5 ans...

Y a pas un vieux de la vieille qui se rappelle comment on fait ça ?

Sinon, il doit y avoir des outils pour faire ça sous DOS.

J'ai un pote qui est assez fort pour ce genre de magouilles, je lui demanderai.

Posté(e)

:P

Sous 3.11 y avait pas deja un utilitaire de connexion direct par cable.

Sinon même on peut copier le cd sur disquette, encore faut'il avoir l'utilitaire pour formater les disquettes en 1.72 Mo taille des fichiers *.CAB

Et 14 disquettes c'est pas le bout du monde, je rappelle, les vieux :-( vont s'en souvenir) Office 4.2 tient sur 30 disquettes (je les tiens a dispos pour ceux qui veulent voir)

a+