Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis Vendrendi dernier j'arrive pas resulte mon probleme.

1. Le system rebootee chaque apres choisie dans msconfing safemode

J'ai essaye R non sur la console, mai dans la 2nd etape. Le windows redemare en safe mode, mais message : impossible cintinue setup en safe mode. Clik sur ok, redemarage et le meme chose.

Apres que j'ai efface sur boot.ini /safemode:mimimun - erreur

Page Fault in nonpageged area

0x00000050 (0x903e927d, 0x00000000, 0x903e927d, 0x00000000)

2. Je installe le windows sur autre repetroire windows1

Toute marche correctement je ouvre toutes les repertoires sauf le user de windows

C:/Documents and Settings/Giorgio

Apres Sharing / Sharing this flonder in the network je ouver le repertory Giorgio mais non les sous repertory.

LES PLUS important et de ouvrir mon repertort Giorgio et les sous repertoires et occuperer les fichiers.

Que peut m'aider ??

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Stop 0x00000050 PAGE_FAULT_NONPAGED_AREA :

Il peut y avoir également les erreurs suivantes : "Le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé : le code d'erreur est 4 - Le programme d'installation ne peut pas continuer... Appuyez sur une touche pour quitter", "Le fichier Ntfs.sys est endommagé..." ou "DLL DE DEBOGAGE DU NOYAU"… "Le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé. Le code d'erreur est 7. Le programme d'installation ne peut pas continuer…"

Votre système peut rester sur un écran figé, parle d'une erreur dans Createcd50.exe, d'une erreur critique ou encore d'une erreur système. En termes clairs, les données qui sont nécessaires ne se trouvent pas en mémoire. Le problème vient soit des barrettes mémoire, soit de la présence d'un programme incompatible. Le problème peut aussi se poser si votre microprocesseur est défectueux ou mal ventilé.

Ce problème peut être dû à une incompatibilité entre un pilote de carte graphique et le Service Pack 1. Il y a, juste avant, le nom du fichier qui a provoqué l'erreur ci-dessus. Lancez une recherche sur le fichier et lorsque vous l'avez trouvé, vérifiez dans quel répertoire il est placé. Vous pouvez également faire un clic avec le bouton droit de la souris et cliquer sur la commande Propriétés. Ces deux manœuvres vous donneront une indication fiable sur le logiciel ou le périphérique dont il dépend.

Il y a maintenant deux solutions possibles : soit c'est un service qui se lance à chaque démarrage de Windows, soit le pilote de votre périphérique est à mettre à jour (en espérant qu'un pilote spécifiquement écrit pour Windows XP soit disponible). Dans le premier cas, redémarrez en mode Sans échec puis essayez de recréer les conditions de la panne et donc du message d'erreur. Si dans ce mode rien de particulier ne se passe, lancez l'Utilitaire de configuration système puis désactivez un à un chaque service non Microsoft visible en cliquant sur l'onglet Services.

Une manière de résoudre ce problème est de désactiver complètement l'installation du pilote de votre carte graphique.

1) Redémarrez l'ordinateur en tapant sur la touche F8.

2) Dans le menu de démarrage de Windows, aidez-vous des touches de direction du clavier pour sélectionner la commande Mode sans échec.

3) À partir du mode Sans échec, cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : msinfo32.

4) Ouvrez la branche Composants, puis double-cliquez sur Affichage.

5) Dans le volet de droite, vous aurez le nom du fichier pilote de votre carte graphique indiqué en face de la ligne Fichier INF. Par exemple, nous pouvons trouver ce nom de fichier : oem9.inf.

6) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : devmgmt.msc.

7) Ouvrez la branche Cartes graphiques.

:P Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur le nom de votre carte graphique, puis sur la commande Désinstaller.

9) Lancez une recherche multiple sur ces deux noms de fichiers : oem9.inf et oem9.pnf.

Ce sont les deux fichiers pilote de votre carte graphique.

10) Supprimez toutes les occurrences trouvées.

11) Redémarrez votre ordinateur et procédez à une réinstallation de votre carte après avoir téléchargé les derniers pilotes à jour.

Pour terminer, il peut arriver que le problème provienne d'un programme défaillant. Là aussi et toujours en utilisant l'Utilitaire de configuration système, désactivez du démarrage automatique l'application défaillante.

Erreur STOP 0x00000050 ou 0x00000024 "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" (Le fichier incriminé est Ntfs.sys) :

1) Démarrez votre ordinateur à partir d'un disque Knoppix.

2) Cliquez sur le bouton Terminal Program Konsole.

3) Saisissez : su

4) Tapez cette commande : cfdisk

L'ensemble des partitions présentes sur votre disque seront listées sous cette forme : hda1 (C:\), hda3 (E:\), etc.

5) Sélectionnez la commande Quit.

6) Lancez cette commande : ntfsfix /dev/hda1

Notez que la documentation complète sur cet outil est visible à partir de cette page web : http://www.linux-ntfs.org.

7) Refaites la même opération pour les autres partitions NTFS que vous avez listées.

:P Redémarrez votre machine.

Votre écran restera un certain temps noir…

Patientez le temps nécessaire jusqu'à ce que le démarrage soit cette fois-ci normal.

Astuce testée par "P. Ehrlacher".

Cordialement...

Modifié par thorgal
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Il peut y avoir également les erreurs suivantes : "Le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé : le code d'erreur est 4 - Le programme d'installation ne peut pas continuer... Appuyez sur une touche pour quitter", "Le fichier Ntfs.sys est endommagé..." ou "DLL DE DEBOGAGE DU NOYAU"… "Le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé. Le code d'erreur est 7. Le programme d'installation ne peut pas continuer…"

Votre système peut rester sur un écran figé, parle d'une erreur dans Createcd50.exe, d'une erreur critique ou encore d'une erreur système. En termes clairs, les données qui sont nécessaires ne se trouvent pas en mémoire. Le problème vient soit des barrettes mémoire, soit de la présence d'un programme incompatible. Le problème peut aussi se poser si votre microprocesseur est défectueux ou mal ventilé.

Ce problème peut être dû à une incompatibilité entre un pilote de carte graphique et le Service Pack 1. Il y a, juste avant, le nom du fichier qui a provoqué l'erreur ci-dessus. Lancez une recherche sur le fichier et lorsque vous l'avez trouvé, vérifiez dans quel répertoire il est placé. Vous pouvez également faire un clic avec le bouton droit de la souris et cliquer sur la commande Propriétés. Ces deux manœuvres vous donneront une indication fiable sur le logiciel ou le périphérique dont il dépend.

Il y a maintenant deux solutions possibles : soit c'est un service qui se lance à chaque démarrage de Windows, soit le pilote de votre périphérique est à mettre à jour (en espérant qu'un pilote spécifiquement écrit pour Windows XP soit disponible). Dans le premier cas, redémarrez en mode Sans échec puis essayez de recréer les conditions de la panne et donc du message d'erreur. Si dans ce mode rien de particulier ne se passe, lancez l'Utilitaire de configuration système puis désactivez un à un chaque service non Microsoft visible en cliquant sur l'onglet Services.

Une manière de résoudre ce problème est de désactiver complètement l'installation du pilote de votre carte graphique.

Cordialement...

Merci de votre reponse,

Sur le meme disque j'ai windows & windows1 - installe apres les probleme sur windows.

Sur le 1er etape - en remarage avec windows1

Les fichiers setupdd.sys et Ntfs.sys n'existe pas sur windows. Sur windows1 existe Ntfs.sys

Pour le Service Pack 1 et Service Pack 2 est possible car etait installe Service Pack 2 et le CD est Service Pack 1.

Si je oublie l'occuperation de windows, est possible avec windows1 ouvrir le repertoire Giorgio (user de windows), afin occuperer mes files et installer a nouveau windows.

PS. Toutes autres repertoires sur le disque C ouvre ex. Program Files, Temp, Windows, Lettres, etc.

Modifié par georges75015
Posté(e)

Bonjour,

Toute marche correctement je ouvre toutes les repertoires sauf le user de windows

Apres Sharing / Sharing this flonder in the network je ouver le repertory Giorgio mais non les sous repertory.

LES PLUS important et de ouvrir mon repertort Giorgio et les sous repertoires et occuperer les fichiers.

Vous avez là la réponse en images.

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=securite4#copie

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Vous avez là la réponse en images.

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=securite4#copie

Sur XP Home n'existe pas cette image.

Demarage windows F8.

Il start en safe mode, mais vue que je utiliser repair, ne peut pas continue le setup en safe mode et apres clik redemare.

Comment revenir en demarage normal ou annule le setup.

Si je va installer a nouveau sans Repear dans le repertoire windows, les files dans le doc-set/userX seront effaces ??

Si non, ne me cause pas de probleme installe a nouveaux toutes les programes, mais je ne souhaite pas perdre mes files de userX

Modifié par georges75015
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour avoirl'onglet sécurité:

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=securite4#onglet

Au démarrage en MSE, choisissez l'option de démarrage sans le démarrage automatique de façon à avoir un écran bleu qui puisse rensigner sur le driver ou le processus en défaut.

Une vérification du disque pourrait être utile:

poste de travail->votre disque-<Outils->Vérifier maintenant.

Qu'est ce que c'est :

mais vue que je utiliser repair,

Qu'en est-il des conseils de Thorgal ?

Modifié par pear
Posté(e)
Bonjour,

Pour avoirl'onglet sécurité:

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=securite4#onglet

Au démarrage en MSE, choisissez l'option de démarrage sans le démarrage automatique de façon à avoir un écran bleu qui puisse rensigner sur le driver ou le processus en défaut.

Une vérification du disque pourrait être utile:

poste de travail->votre disque-<Outils->Vérifier maintenant.

Qu'est ce que c'est :

Qu'en est-il des conseils de Thorgal ?

J'arrive pas au menu, de le chargement en safe mode, fenetre ... ne peux pas continu setup, et je suis oblige de redemare.

Posté(e)
Bonjour,

Erreur STOP 0x00000050 ou 0x00000024 "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" (Le fichier incriminé est Ntfs.sys) :

1) Démarrez votre ordinateur à partir d'un disque Knoppix.

2) Cliquez sur le bouton Terminal Program Konsole.

3) Saisissez : su

4) Tapez cette commande : cfdisk

L'ensemble des partitions présentes sur votre disque seront listées sous cette forme : hda1 (C:\), hda3 (E:\), etc.

5) Sélectionnez la commande Quit.

6) Lancez cette commande : ntfsfix /dev/hda1

Notez que la documentation complète sur cet outil est visible à partir de cette page web : http://www.linux-ntfs.org.

7) Refaites la même opération pour les autres partitions NTFS que vous avez listées.

:P Redémarrez votre machine.

Votre écran restera un certain temps noir…

Patientez le temps nécessaire jusqu'à ce que le démarrage soit cette fois-ci normal.

Cordialement...

Je utilisez disque Knoppix, et je ouvre toutes les repetroires de user que je souhaite. Comment je peux faire copy sur une autre repetroire ou disk ? Je le teste mais refuse a faire pour toute autre file, alors mauvaise manupulation.

Posté(e)

Bonjour,

C'est à ceci que j'ai répondu.

Je installe le windows sur autre repetroire windows1

Car , si j'ai bien compris ce Windows marche à peu près.

J'ai donc donné les solutions pour acces denied.

1)installer l'onglet sécurité

2)suivre le tuto pour retrouver les droits sur les répertoirs.

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

C'est à ceci que j'ai répondu.

Car , si j'ai bien compris ce Windows marche à peu près.

J'ai donc donné les solutions pour acces denied.

1)installer l'onglet sécurité

2)suivre le tuto pour retrouver les droits sur les répertoirs.

Tout d'abort merci pour votre aide.

Non pas encore de solution.

Sur le meme disque dur que j'ai le windows vu le probleme avec le ecran bleu ... et si F8 apres ne demarage en safe mode mais non des chargements de utilisation, Windows XP Setup cannot run under safemode. Setup will restart now.

De suite je installe le XP sur le repertoire Windows1. Quand je redemare avec Windows1, j'ai access a tout repertoires sauf l'acien user de Windows Giorgio.

Je trouver le ntfs.sys sur windows et il est differente en taille avec celleci de wimdows1 (etait fait update). Alors je va esseyer faire Repear avec autre XP CD avec sp2, celle ci que je le a fait etait SP1

les images

cccho3.th.jpg - giorgiocu6.th.jpg

cmoe6.th.jpg

Differente celleci de la site avec les images

Modifié par georges75015