Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

contexte : ordinateur en réseau entreprise , essai de description :Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; windows NT 5.1) internet explorer en preférence obligé , et sous Novell administrateur , avec fichiers tmp indestructibles qui réaparaissent sans cesse au bout d'un certain temps de faux espoir de destruction...... il apparait : auto proxy pac adm sans cesse.....

JE NE CONSULTE PLUS LES SITES DE Q qui sont bloqués d'acces cela me bloque les lombaires et le HTTTP transfert (??? à peu pres)

CE QUI M'EXASPERE: TOUTES MES CONNEX INTERNET SONT REPERTORIEES et le hasard a fait que je suis tombé sur une liste de tous mes mails de l'année que je pensai avoir détruits.....

QUE FAIRE???????????? je peux acceder à EXECUTER et lancer ....mais suis incapable de me coltiner des pages de prog (comme je le vois souvent dans vos "posts " : je cite : " tu fais 3pages et apres tu tapes 12 pages , mais comment? il fallait 50 pages et ensuite....)

SI VOUS AVEZ DES METODES PLUS SIMPLES......MERCI

POUR CONCLURE : j'aimerai un peu d'intimité dans mes navigations.......REMERCI pour vos aides

Posté(e)

Bonjour (?)

Il faudrait peut-être arrêter le café...

Bref.

Est-ce que ce "suivi" a été officiellement annoncé au personnel de ton entreprise ? (Une entreprise n'a pas le droit de "fliquer" ses employés de la sorte sans au minimum les avertir - je ne sais plus si leur accord est nécessaire)

Le coup du "proxy pac adm" (il nous faudrait le message exact, parce que là....) il me semble que c'est uniquement l'authentification auprès du proxy Web. Si tu es en réseau local et protégé du "Monde extérieur" c'est un peu normal de passer par un proxy...

Les mails supprimés qui sont toujours là (là aussi il nous faudrait plus d'infos) c'est typique des clients de messagerie qui conservent tout, qui n'affichent pas ce qui est marqué comme "supprimé", et qui ne suppriment physiquement que lorsque tu cliques sur "compacter cette boite mail"

Si tu commençais par nous donner les noms et versions de ton OS, ton navigateur, ton logiciel de messagerie, etc. etc. ça nous aiderait à proposer une solution, parce que je doute que tu sois venu ici uniquement pour nous faire part de ta frustration ;-)

Posté(e) (modifié)
SI VOUS AVEZ DES METODES PLUS SIMPLES......MERCI

Salut.

j'ai rien compris, mais si tu parles de nos méthodes (forcèment un peu pointues!) de désinfection/optimisation, sache bien que s'il existait plus simple, nous le préconiserions :P !!

Penses-tu que nous fassions "compliqué" par plaisir ou par nécessité??

Modifié par ogu
Posté(e)

Bonjour,

Je pense que ce qu'il veut, c'est contourné les filtres mis en place par les admins réseaux de son entreprise. C'est bien connu, ces protections filtres ne servent à rien, et DJP est payé par son patron pour passer sa vie sur internet pendant ses heures de boulot !

DJP, sache que si les admins de ta boite veulent savoir ce que tu fais sur le net, ils le sauront.

Et fait gaffe à ne pas abuser, parce qu'ils peuvent très bien ne t'autoriser que certains sites (au lieu de prendre la logique inverse et d'en interdire quelques uns).