Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ouvrir une fenetre ie beaucoup plus vite

Messages recommandés

Posté(e)

une astuce très appréciable.

Elle permet d ouvrir beaucoup plus rapidement, a partir d un raccourci tel celui de la barre de lancement rapide, une fenetre internet explorer.

Pour cela, éditez tous vos raccourcis internet explorer et rajoutez -nohome.

Vous devriez alors avoir : "C:Program FilesInternet ExplorerIEXPLORE.EXE" -nohome

le résultat est appréciable :P

Posté(e)

hmm, je sens de l ironie dans ton post laubean... me tronpe-je ? :P

Bon, serieusement, je trouve le gain non negligeable (ou alors c est le mien qui ramait plus que de coutume avant)

Posté(e)

Et pour lancer encore plus rapidement, empechez IE de verifier les mises à jour à chaque lancement :

Décochez :

Outils -> Options Internet -> Avancées -> Navigation:Vérifier automatiquement les mises à jour de IE

Par contre l'option -nohome a l'air de ne pas plaire beaucoup a IE chez moi.

Automne

Posté(e)

Moi aussi je suis sous Mozilla :P

Mais j'ai un vieux IE 5.0 qui traine mais que je n'utilise pas. J'ai juste testé le -nohome et c'est marrant, avec cette option, la plupart des menus de IE ne font plus rien.

Automne

Posté(e)

c'est marrant, avec cette option, la plupart des menus de IE ne font plus rien.

Automne

seulement tant que tu n as pas tapé une adresse dans la barre d adresse et tapé sur entrer