Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

sous vista j'ai cree des raccourcis "envoyer vers" mon second disque dur via

executer shell:sendto

les raccourcis s'affichent dans envoyers vers

le transfert a l'air de s'effectuer mais lorsque je vais voir y'a rien

qui peut m'expliquer?

ça fait 2 jours que j'ai vista

merci

Posté(e) (modifié)

Salut alane

Le chemin de ton raccourci est peut-être pas bon.Si tu veux un bon petit programme qui te donne la possibilité

de mettre dans le menu send to, c'est ''send to toys''

Tu peux le trouver ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche111...nd-to-toys.html

ou en faisant une recherche sur google (toujours passer l'antivirus sur les fichiers venant du net)

Tu peux être rassuré même si il n'est pas marqué compatible Vista il marche très bien avec celui-ci avec la compatibilité

xp sp2

Pour l'installer,tu clic droit sur son exécutable puis-Propriété-Onglet Compatibilité- tu coches compatibilité xp sp2,

puis tu fait appliquer.Tu es prêt a l'installer.

Après l'installation,si tu veux mettre ton disque dans -Envoyer vers avec ce logiciel- tu fait clic droit sur ton disque puis tu cliques sur ajouter au sous menu envoyer vers

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut alane

Donne nous des nouvelles après l'avoir essayé !... :P

Amicalement:P

Ticlou