Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @ tous

Je me permet de faire appel à votre aide car j'ai un souci que je ne comprend pas

Je vien de recevoir mon portable Dell tous foncitionne bien sauf voila

quand je veut lire un DVD ou écouter du son, le son sacade

Je n'est installer aucun pack de codec juste Windows Media Player fourni par dell et Winamp

J'ai vérifié la disponibilité de la mise à jour de la carte son mais elle possède déja la dernière version

Ordinateur portable

Marque DELL

Model XPS M1710

Système d'exploitation Windows Vista Edition Famillial Premium

Etat Mise à jour OK

Merci d'avance de bien vouloir m'aider

Scorpio

Posté(e) (modifié)

Sinon tu peux installer satsuki decoder pack de yatoshi en cliquant ici. 100% tout OS.

Il fournit un media player classic qui fonctionne :P

Pour windows media player s'est :P

Depuis que j'utilise les codec yatoshi no problemo car basic et donc moins lourd !!!!

tu peux aussi utilisé ce que thorgal te propose avec K-lite mais par le passé j'ai eu quelques souci mais ca fait longtemps. Peut etre que cela s'est amélioré. c'est toi qui voit. :P

Modifié par cauxboy
Posté(e)

essayes en utilisant windows media classic fournit avec satsuki.

Comme je te l'ai dit windows media player est trop lourd !!!!!! :P

TMAC

Posté(e) (modifié)

Salut The.Scorpio

J'essayerais plutôt VCL car il n'a pas besoin de codecs extérieur,comme ça tu serais plus en mesure de voir ou est le problème.Si ça marche bien tu as un problème de codecs

Tu peux le télécharger ici http://telechargement.zebulon.fr/vlc.html

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou