Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme carte graphique

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour;j'ai un probleme avec une carte graphique (sapphire hd2400 pro)en agp 8x

mon ordi est un acer t120 .a l'installation de la nouvel carte ;pas de signal.ecran noir le voyant de mise sous tension eteint .voyant disque dur rouge fixe

pour l'instant je tourne avec une ati 9200se agp 8x

j'ai changé 2 fois l'alim (500w) toujour pareil

pouvez vous me trouvé une solution a mon probleme

merci de repondre

Posté(e)

Bonjour,

le voyant disque dur reste fixe

Le DD a un problème. Démarrer avec un CD bootable (LiveCD Linux ou Ultimate Boot CD.

Tester le DD.

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Le DD a un problème. Démarrer avec un CD bootable (LiveCD Linux ou Ultimate Boot CD.

Tester le DD.

alors la ca me tonnerai, rien avoir, c est juste un blocage du pc

bon quand on te di si le pc demarre ca veux pas dire que les ventilateur tourne quand tu allume

ca veux dire que tu a un affichage du bios a l ecran au minimum

et donc tu dis qu il n y a pas de signal donc ca veux dire ton pc ne demare pas ok?? :P

et donc verifie ce que "naitsirhc" a dis

verifie si la carte est bien enfficher

autre chose, sur certaine cartes graphiques tu dois connecter , un connecteur d alimentation du boitier en plus

sinon t a carte est pas compatible , voir morte

Modifié par carlo_0000