Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les Zebu !

Je viens vous demander conseils car j'ai l'intention d'acheter un ecran mais voilà j'hésite entre deux :

Ecran samsung 20' 230euros fdp compris

http://www.pixmania.com/fr/fr/589305/art/s...277775573033984

Ecran dell 22' 305euros fdp compris (réduction valable jusqu'au 31 janvier plus que 2 jours pour me décider !! )

http://accessories.euro.dell.com/sna/produ...&lid=137598

Je trouve la différence de prix pas énorme entre les deux compte tenu des caratéristiques donc ai je intérêt à prendre le dell qui est plus grand, webcam intégrée et une connections hdmi qui est soi disant l'avenir ?

ou le samsung pour qui je garde une préférence esthétique et qui a de plus une bonne littérature comparée au dell qui en as quasiment pas.

Ma config n'est pas jeune aura t'elle une influence ?

Ma carte vidéo est équipée DVI

L'écran servira surtout pour internet/jeux/video dans l'ordre

Merci à ceux qui me répondront !

A plus.

Modifié par regis56

Posté(e)

Salut Regis,

Dernier jour, je ne sais pas si tu as déjà commandé :P

Perso je pencherai pour le Samsung.

Malheureusement je n'ai jamais vu tourner le Dell mais le Samsung a une image pas mal du tout !

Les deux écrans vont demander la même puissance puisqu'ils ont la même définition (1680x1050) mais la résolution du Samsung sera meilleure (surface d'affichage un peu moins grande donc pitch plus fin).

Le dell a effectivement un webcam (tu en as besoin?) et une entrée HDMI. L'Hdmi c'est effectivement la prise du futur qu'on a déjà les pieds dedans :P

Ca marche très bien et c'est fait pour transporter l'image et le son en haute définition. C'est donc plutôt axé sur la video HD à travers des sources video. Donc à moins que tu ne détournes ton écran pour en faire un écran TV ou vidéo de temps en temps je n'en vois pas l'utilitée.

Bref, je resterai sur le Samsung et avec les sous qui restent j'offre une tournée générale :P

Montano5

Posté(e)

yop perso j'ai acheté un 22 asus le mw221u je crois.au debut je voulais me prendre a samsung mais vu leurs problemes ac les dalle du no name meme pas du samsung donc.go prendre le dell il sera tjr moin pir qu'un samsung a par si tu tombe sur une serie S (s comme samsung) et pas C (Chine) etc

Posté(e) (modifié)

SAlut !

Merci pour les conseils

Je n'ai toujours pas commandé j'ai jusqu'à ce soir pour me decider hihihi

J'ai vraiment l'impression que le dell est une bonne affaire mais je penche quand même pour le samsung les dalles etant un faux problème il parait dixit un article sur les Numériques.

Bon merci et à plus.

Modifié par regis56
Posté(e)

Salut !

Re moi avez vu ?

Le dell baisse encore !! 275 euros FDP compris !!

Bon j'ai jusqu'à ce soir pour me decider ca va etre dur dur

A plus.

Posté(e)

Salut !

ouaip c'est un peu ce que je me suis dit :P pour 30e de plus

Je viens de le recevoir c'est très joli et j'ai pas eu de problème de dalle c'est une samsung !

A plus et merci