Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'installer la nouvelle version de Ad-Aware

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne peux pas avoir la nouvelle version de ad-aware car j'ai window 98SE, je sais je suis encore dans l'ancien temps :P

J'aimerais savoir quoi loader pour protéger mon ordi, j'ai spybot et AVG.

Merci :P

Modifié par tournedos

Posté(e)

Bonjour,

La version gratuite d'Ad-Aware n'offre aucune protection. Ce n'est qu'un produit de scan d'intérêt très limité.

La protection offerte par Spybot existe mais n'est pas très complète.

Quand tu écris "J'ai AVG". Quel produit AVG? En gratuit, en payant?

Salut.

Posté(e)
Bonjour,

La version gratuite d'Ad-Aware n'offre aucune protection. Ce n'est qu'un produit de scan d'intérêt très limité.

La protection offerte par Spybot existe mais n'est pas très complète.

Quand tu écris "J'ai AVG". Quel produit AVG? En gratuit, en payant?

Salut.

Bonjour,

C'est AVG gratuit que j'ai. J'aimerais savoir qu'elle logiciel serait le mieux pour protéger mon ordi programme gratuit...

merci :P

Posté(e) (modifié)

AVG Antipspyware ou Ewido....les deux sont de la meme famille.......ce que j'aime de Ewido est qu'il ne fait que s'exectuer... :P pas d'installation necessaire....mais il a aussi la carateristique de ne pas faire de sauvegarde des items supprimes...alors en cas de doute, une recherche s'impose avant de supprimer (en cas de faux positif).....je te donne les liens des produits sous peu :P

@+

Edit:

AVG Antispyware

AVG Antispyware

Tu auras un choix de langues.

Tutoriel AVG Antispyware

En version d'essai , la protection en temps réel (bouclier)sera périmée après 30 jours......

.alors sans la licence le programme sera encore utile comme "scanner" (normalement encore possibilité de faire les mises à jour)

Ewido

va voir le message #14 de Ogu

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=137868&hl=

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Re,

Le problème, c'est que la version gratuite d'AVG (ou d'Ewido) n'est qu'un outil de scan donc, pas de protection (pour moi, une protection est un outil qui doit empêcher le loup d'entrer dans la bergerie).

Il y a bien Avast mais il faut que tournedos sache que cet antivirus a des retards dans ses mises à jour.

http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html

Attention, si tournedos a AVG Antivirus, il ne faut pas installer Avast (pas deux outils en bouclier résident de la même famille sur un même PC).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Allo Sacles...Tournedos :P

Sacles

Dans le gratuit il y a Windows Defender avec protection residente.....mais est t'il compatible W98SE :P

Posté(e)

Bonjour,

J'ai AVG 7.5...en passant je suis madame tournedos lol. Si je lis entre les lignes, les logiciels gratuits ne sont pas complets alors ils ne protègent pas à 100%.

Alors il serait préférable d'acheté une version complète d'anti-virus?

Ques autre logiciel ressemble à ad-aware qui serait compatible avec WIN 98SE?

Si vous aviez à me recommander des logiciels de sécurité à acheter quels seraient les meilleurs choix selon vous?

OU si comme moi vous aviez un vielle ordi pratique et aviez à installer des logiciels de sécurité gratuits lesquels installeriez-vous?

merci tournedos :P :P

Posté(e) (modifié)

Re,

Un petit coup d'oeil ici et repère les logiciels compatibles avec Windows 98: http://www.secuser.com/telechargement/index.htm

Pour rappel: un et un seul logiciel en protection résidente par catégorie:

un et un seul pare-feu

un et un seul antivirus

un et un seul antispyware

...

Je crois que Firefox 2 est toujours compatible avec Windows 98. Il remplace avantageusement Internet Explorer (qui ne doit pas être désinstallé).

Note Aucune protection n'est fiable à 100%

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)
Si vous aviez à me recommander des logiciels de sécurité à acheter quels seraient les meilleurs choix selon vous?

OU si comme moi vous aviez un vielle ordi pratique et aviez à installer des logiciels de sécurité gratuits lesquels installeriez-vous?

merci tournedos :P :P

Ceci est un choix personnel que je te recommande...

• Windows XP
  • Windows Defender Antispyware (protection en temps réel) (gratuit) ou Spysweeper (payant)
  • Un pare-feu (approprié à tes connaissances informatiques ) + un routeur avec pare-feu bien configuré
  • un antivirus ...Antivir (gratuit) ou Kaspersky (payant)

...rien de plus ....rien de moins...

Modifié par Zonk