Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut Gordon62

A première vue je dirais que sait un pixel de ton écran qui est défectueux.Tu peux aller voir sur le site du constructeur

pour voir si il y a des alternatives pour réparer.c'est peut-être trop de statique!...

Donne nous la marque et modèle :P

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
A première vue je dirais que c'est un pixel de ton écran qui est défectueux
Tu peux m'expliquer comment il fait pour faire une capture d'écran du point blanc si c'est un pixel mort ? ;-)

Et puis ça serait un "pixel mort" de 4 pixels sur 4 ...

A une époque j'avais un logiciel qui me permettait de connaitre les propriétés d'une fenêtre par simple survol avec la souris mais j'ai bouffé son nom... Si ce carré blanc appartient à une application on aurait tout de suite su laquelle, faut juste que je me rappelle du nom du soft :-/

-- edit --

Pas retrouvé le nom du logiciel que je cherchais, mais WindowSensor rend le même service.

Mode d'emploi : télécharger / installer / lancer / passer la souris sur le carré blanc et lire ce que dit le logiciel sur l'appartenance du carré à un processus...

Posté(e)

Bonjour à tous,

KewlCat :P

Gordon62, tu ouvre ton image avec un logiciel de dessin, avec la pipette tu clique à coté du coin pour récupérer la couleur, et avec le pinceau tu masque les quatre pixels du coin.

Je me suis permis de retoucher ton image, tu peux la récupérer toute faite :P

fondecran1il9.th.jpg

Posté(e)

Yo liminou :

Sympa de ta part mais :

Le petit carré blanc reste meme si je change de wallpapers,

:P

Posté(e)

Bonjour,

Le petit carré blanc reste meme si je change de wallpapers,

:P pardon, j'ai zappé.

Une solution pour en avoir le cœur net, serait qu'il fasse une image noire de la taille de son affichage et qu'il la mette en fond d'écran pour voir si les pixels réagissent.

Posté(e) (modifié)

Un fond d'écran même tout noir reste quant même une image.... ou le big pixel 4*4 se verra encore !

Dans le même esprit, il pourrait faire un fond d'écran blanc !

Comme ça, le carré blanc en haut à gauche ne se verrait plus :P

Modifié par Pang
Posté(e)
Dans le même esprit, il pourrait faire un fond d'écran blanc !

Comme ça, le carré blanc en haut à gauche ne se verrait plus

Mouarf MDR :P mais cela ne fait pas avancer le schmilblik :P

quand je suis sur un jeu ou meme sur Mozilla il n'y est pas

Tu doit avoir autre chose à regarder que les 4 pixels dans un jeu ou alors tu parle du solitaire ?

Quel est le type de ton moniteur CRT ou LCD ?

Quand tu boote, l'écran est-il normal ?