Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ad-Aware 2007 inutile ?


Malekal_morte

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Les choses ne sont pas figées et les menaces évoluent très vite...

Toujours dans le but de combattre les idées reçues en matière de sécurité, après le Comparatif Avast! VS Antivir, Utilisez Antivir!, je viens vous parler d'Ad-Aware 2007.

 

Si Ad-Aware était efficace, il y a qq années, actuellement, on peut se poser la question de son utilité puisque, pour rappel, la version gratuite 2007 n'offre pas de protection en temps réel.

 

Ad-Aware sert alors à nettoyer son ordinateur et personnellement, au vu de son efficacité... on peut se demander quel est son utilité finale d'autant plus que les ressources utilisées (même sans protection) sont non negligeable.

 

Je vous invite à lire cette page Adwares/Spywares : Comment NE PAS désinfecter son PC ? qui test les antispywares les plus utilisés (spybot, ad-aware 2007) face aux menaces les plus fréquentes, que l'on rencontre sur les forums de désinfections (où d'ailleurs ces deux antispywares ne sont jamais utilisés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les choses ne sont pas figées et les menaces évoluent très vite...

Toujours dans le but de combattre les idées reçues en matière de sécurité, après le Comparatif Avast! VS Antivir, Utilisez Antivir!, je viens vous parler d'Ad-Aware 2007.

 

Si Ad-Aware était efficace, il y a qq années, actuellement, on peut se poser la question de son utilité puisque, pour rappel, la version gratuite 2007 n'offre pas de protection en temps réel.

 

Ad-Aware sert alors à nettoyer son ordinateur et personnellement, au vu de son efficacité... on peut se demander quel est son utilité finale d'autant plus que les ressources utilisées (même sans protection) sont non negligeable.

 

Je vous invite à lire cette page Adwares/Spywares : Comment NE PAS désinfecter son PC ? qui test les antispywares les plus utilisés (spybot, ad-aware 2007) face aux menaces les plus fréquentes, que l'on rencontre sur les forums de désinfections (où d'ailleurs ces deux antispywares ne sont jamais utilisés).

Allo Malekal

Ce qui me fait sourire est ce lien et sa decription:

Ad-Aware

qui dit vrai :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Entièrement d'accord sur le mythe d'Ad-Aware.

 

Quand je visite à l'occasion un certain forum (sur lequel je ne poste pas), et que je vois la frénésie de dizaine de membres quand il y a une mise à jour d'Ad-Aware, cela me laisse pantois.

 

Celui qui signale la mise à jour est élevé au rang du dieu es sécurité :P.

 

Et les autres membres dès cette annonce en première mondiale, se prosternent et scannent, scannent... en croyant utiliser le top du top en matière de sécurité.

 

Renforcer la sécurité préventive tant aux niveau des outils que de l'utilisateur est beaucoup plus efficace.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Je suis entièrement d'accord avec Malekal_morte (pour changer !) et avec Sacles... :P

Ad-Aware ne m'a jamais dépanné...

 

 

Celui qui signale la mise à jour est élevé au rang du dieu es sécurité

--> Comme quoi, les rangs sur certains forums ne veulent pas dire grand chose ! :P

 

Sacles et Malekal > Je ne parlais certainement pas de vous hein ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...