Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Je ne connais pas Outpost Pro et apparemment, à la vue de l'interface, tu dois pouvoir te passer de Windows Defender.

Cependant reste à creuser la fonction "Protection de l'hôte", qu'est-ce que fait exactement Outpost ?

A comparer avec la protection temps réel de Windows Defender :

Je n'ai qu'une aide en Anglais , que je vais tenter de traduire...

Merci

Modifié par archeboc

Posté(e)

J'ai la fiche technique (en français ) sous forme de fichier PDF de 593ko.

Je ne pense pas qu'il soit possible (ni intéressant pour la communauté) de la mettre en ligne ?

Merci à tous. Bonne journée.

Posté(e)

La mettre en ligne je ne sais pas (voir copyright), mais peut-être un petit extrait de la partie qui nous intéresse en précisant l'origine du document.

Posté(e)
La mettre en ligne je ne sais pas (voir copyright), mais peut-être un petit extrait de la partie qui nous intéresse en précisant l'origine du document.

Juste un bout, alors ..

204491428420080204145645.jpg

Et sur leur site:Outpost Firewall Pro

Je suis surpris de ne pas être notifié automatiquement par courriel des réponses. Pourtant mes options le prévoient...

Merci

Posté(e) (modifié)

Là je ne vois que la partie anti-spyware, pas la partie anti-intrusion.

================================

Pour la notification automatique immédiate :

- aller dans tes contrôles

- colonne de gauche : Options / Paramètres forums

- colonne de droite : Préférences forums

-cocher "Activer la notification ..."

dessous (si coché) sélectionner dans le menu déroulant "Notification par courriel immédiate"

ENFIN, cliquer sur le grand bouton "Modifier mes paramètres de courriel" pour confirmer.

==================================

En suivant ton lien :

"Une protection préemptive contre les menaces

Outpost Security Suite Pro assure la première ligne de défense contre les logiciels malveillants en contrôlant de manière proactive le comportement et l'interaction entre programmes et évite toute brèche de sécurité. Le module Protection de l'hôte surveille et bloque de manière proactive les techniques de piratage sophistiquées employées pour compromettre ou dérober les données. En analysant les menaces et en affichant des alertes où vous pouvez intervenir, Protection de l'hôte bloque les attaques de type « zéro jour » et autres activités non autorisées, ce qui fournit une protection avancée contre les connexions zombies, les rootkits et la communication de données par imprudence.

Nouveau! Cette dernière version accroît la portée des événements et des opérations surveillés pour une protection encore plus grande et plus personnalisable.

Autoprotection

Les logiciels malveillants recherchent fréquemment à désactiver les logiciels de sécurité afin de faciliter leurs propres processus d'infection. En incorporant pour tous ses composants une protection solide qui ne peut pas être modifiée sans accord, Outpost Firewall Pro empêche quiconque à part de l'utilisateur du programme autorisé de désactiver ou de fermer la protection active."

Je pense qu'on peut parler d'une défense anti-intrusion :P

Tu n'as vraisemblablement aucun besoin de Windows Defender ni du pare-feu de Windows.

Modifié par douds
Posté(e)

Bonjour,

Petite remarque en passant pour Outpost.

Agnitum pratique l'arnaque aux taux de change:

Prix de pare-feu 39,95$ ou 39,95 euros (le cours du jour étant - environ 1,48$ pour 1 euro, le prix devait être de 27 euros).

Résultat: si vous achetez des produits chez Agnitum en euros, vous êtes roulés dans la farine.

Sources: http://www.agnitum.fr/purchase/ et http://www.agnitum.com/purchase/outpost/

Salut.

Posté(e)
Bonjour,

Petite remarque en passant pour Outpost.

Agnitum pratique l'arnaque aux taux de change:

Prix de pare-feu 39,95$ ou 39,95 euros (le cours du jour étant - environ 1,48$ pour 1 euro, le prix devait être de 27 euros).

Résultat: si vous achetez des produits chez Agnitum en euros, vous êtes roulés dans la farine.

Sources: http://www.agnitum.fr/purchase/ et http://www.agnitum.com/purchase/outpost/

Salut.

Salut.

Je l'ai payé 23,74€ en avril 2007. J'aurai donc à surveiller le prix dans 2 mois.

Merci pour l'info icon_Super.gif