Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrai être au top avec mon CV Je suis en BTS IRIS je cherche une entreprise pour une alternance

Que pensez vous de mon CV?

Conjointement avec une formation licence professionnel Automatique et Informatique Industrielle Option Systèmes Embarqués afin de savoir concevoir, développer et utiliser des logiciels embarqués, des applications temps réel, des systèmes électroniques et informatiques embarqués.

COMPETENCES INFORMATIQUES

Langages : C/C++ (avancé), PHP5, JavaScript, HTML, CSS, ASP (notion), XML (notion)

S.G.B.D : SQL, MySQL, SQL Serveur

Méthodes: API Windows en C, objet en C, CGI en C, Port Série en C, DLL (notion), AJAX

Réseaux : TCP/IP, Port Série

System: Windows Xp, DOS, Fedora, GNU/Linux

Logiciels: Visual Studio, Borland 3.1, VI/GCC, Simulation électronique avec Proteus, MPLAB, Modélisation 3D mécanique avec Autodesk Inventor, Notepad++, Photoshop, Word, Excel

Posté(e)

Déjà, les mentions "avancé" et "notions" ça n'a rien à faire dans un CV. Si tu veux mettre en avant un truc parce que, par exemple, tu es un Dieu du C++, alors tu mets "C++" en gras. Les "notions" ça n'a jamais aidé à être productif et si on ne veut pas se faire rétamer à un entretien sur des questions connes sur des sujets qu'on ne maitrise pas, il vaut mieux éviter d'en parler dans le CV. Certes, avoir les dernier truc à la mode dans le CV ça "fait bien" mais si jamais c'est abordé à l'entretien et que c'est la cata, ça ne valait pas le coup.