Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:PBonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus m'identifier sur Windows Live. je reçois chaque fois le message suivant bien que les cookies soient acceptés dans ma configuration d'Internet Explorer 7 :

"Les cookies doivent être autorisés

Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web."

Comment résoudre ce problème ? Merci de votre aide.

Cordialement.

Posté(e)

Je me fais peut-être des idées parce que ça porte tout quasiment le même nom, mais il semblerait que Microsoft dispose d'un système d'authentification centralisé, ce qui signifie que ceux qui se connectent à Hotmail, MSN Messenger, sur le portail de Microsoft et aux autres services offert par Microsoft ont potentiellement le même problème. Cela dit, et compte tenu des informations que tu fournis, si tu crois que c'est uniquement ton navigateur à toi et ton accès à "Windows Live" par le Web qui refuse de t'authentifier à cause d'un problème de cookies qui sont pourtant acceptés, tu ne vas pas avoir beaucoup de choix...

Tente d'y accéder par un autre navigateur, pour voir...

Posté(e)
Je me fais peut-être des idées parce que ça porte tout quasiment le même nom, mais il semblerait que Microsoft dispose d'un système d'authentification centralisé, ce qui signifie que ceux qui se connectent à Hotmail, MSN Messenger, sur le portail de Microsoft et aux autres services offert par Microsoft ont potentiellement le même problème. Cela dit, et compte tenu des informations que tu fournis, si tu crois que c'est uniquement ton navigateur à toi et ton accès à "Windows Live" par le Web qui refuse de t'authentifier à cause d'un problème de cookies qui sont pourtant acceptés, tu ne vas pas avoir beaucoup de choix...

Tente d'y accéder par un autre navigateur, pour voir...

Merci pour cette nouvelle suggestion. Elle arrive un peu tard le problème ayant déjà été réglé avec l'aide d'un autre forum.

Cordialement.

Posté(e)

Voici la solution qui m'a été proposée :

Dans IE7/outils/options internet/avancés

1-rétablir les paramètres avancés

2-réinitialiser

il demande si on veux conserver la page d'accueil etc.. cliquer sur non.

Ça marche !