Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Beh non , c'est chiant ! et puis après je suis tentée de passer par la cafèt !

:P Yo !

Ensuite ils vont te suprimer 1/4 d'heure par jour sur ta paie pour

rattraper les 5 milliards. :P

Au fait j'espère que t'a un peu honte de travailler pour des voleurs!

Bon on ne t'en veut pas faut bien gagner sa croute mais tu crois qu'il va

toucher combien en prime de licenciement ton patron lorsqu'il va démissionner ?

Car c'est bien la notre belle justice dans notre pays, les patrons démissionnent

et c'est la prime en millions d'euros, nous on démissionne c'est des queues de cerises! :P

même pas le chômdu! :P

Posté(e)

LOOOOOOOL , j'avais pas vu ce Talc ! yoo

Donc alors , si j'ai honte de taffer pour eux , je ne les aime pas ! Sont tous cons ! Mais je n'ai pas trop le choix ! Et en plus je suis payée une misère pendant que d'autres qui se tournent les pouces gagnent .... pfiouuu !!

Je dénonce aussi le prix de la bouffe à la cafèt ! 5 euros pour un sandwich quand on est externe ! A ce prix là , je ne mange pas souvent !

ps : les toilettes sentaient bon ce matin et j'ai vu un gars qui passait l'aspi ! c'est rare !

Posté(e)
Car c'est bien la notre belle justice dans notre pays, les patrons démissionnent

et c'est la prime en millions d'euros, nous on démissionne c'est des queues de cerises!

Crois moi, il a un peu du soucis à se faire le PDG de la société généreuse. Pas spécialement pour l'argent...

Enfin bref, c'est les autres banques qui se frottent les mains, et qui sais, peut être qu'un jour j'irai dépanner le poste de travail de Rion :P

Au fait, il est bon votre café au distributeur ?

Parce que le notre, il donne envie de faire KK dès qu'on le boit...

ps : les toilettes sentaient bon ce matin et j'ai vu un gars qui passait l'aspi ! c'est rare !

L'aspirateur dans les toilettes ? Moquette ???? :P

Posté(e)

Ha nan l'aspi dans les couloirs et les bureaux ! lol

Le café ? je n'en bois pas , mais je pense qu"il doit être dégueu !

C'est comme nos poubelles : un truc de fou : au lieu de changer la pouubelle avec le sac , ils vident juste le sac poubelle , donc moi ça fais 6 mois que jai le meme sac poubelle dans ma poubelle , avec des truc de yaourt collés dessus ! :P

Posté(e)

Oui je vois ce que tu veux dire pour les sacs poubelles.

Nous, c'est mieux puisque ce sac plastique est changé à la fin de la semaine.. :P

Le café ? je n'en bois pas ,

Thé ? Soupe de je sais pas quoi ? Fontaine d'eau ?

Posté(e)

Je n'ai pas le droit aux excitants pour mon estomac donc viva la Chantereine , et sinon Oui ya une fontaine d'eau !

Posté(e)
A plus personne qui veut causer ? :P
Oh si !

Avec un décolleté pareil, le papy est prêt à te raconter n'importe quoi....

:P

av-183860.jpg

:P Heuuu... est-ce qu'ils t'ont changé ton sac poubelle collé au yaourt ? :P

Posté(e)

Meuhh j'ai pas de décolleté .... :P

La prochaine fois promis , je met un col roulé !!

Donc sinon , non ils n'ont pas changé le sac poubelle ! mais en même temps c'est depuis le mois de juin que c'est comme ça , alors il ne faut pas y compter !