Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]probleme CG 8800 GTX

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

à chaque fois que je demarre le pc si je veux jouer à mes jeux (motogp 07/pes2008/crysis/cod4...)il faut que je desinstalle le pilote graphique et que je le reinstalle et la c'est reparti ça fonctionne bien jusqu'au prochain demarrage...de quoi peut il venir ce pb car une fois chargé je comprends pas pourquoi il faut le remettre.si je fais un windows update il detecte un pilote pour ma CG plus ancien que celui que j'ai mais ça ne résout pas le pb.

config CM P5K avec intel E6420 core2duo 2.13 ghz +2gb de ram DDR2 800 transcend cas5 alim seasonic 500w S12 II et CG 8800 GTX point of view 768 mo windows XP family

merci pour vos reponses en sachant que le pc et quasi neuf la carte graphique à 1 mois

Modifié par robb

Posté(e)

je reinstall à partir du site nvidia donc un executable telecharger sur le site nvidia.fr et le pilote c'est le 169.21 whql

Posté(e)

Salut,

Tu as certainement reçu un CD avec ta carte, ce driver (même s'il est plus ancien) ne fonctionne pas non plus?

Posté(e)

bien mon driver livré et le 162.18 j'ai deja essayé et j'ai le meme pb je réessai et vous tiens au courant si c'est ok ou pas mais je suis venu au dernier car j'avais déja ce pb

Posté(e)

autre indication lorsque je lance windows update en mode perso il me detecte une mise à jour materiel pour la 8800 GTX comme si le driver n'y étais pas installé

Posté(e) (modifié)

meme probleme avec les drivers d'origine fournis sur cd ,mais un coup de temps en temps les drivers se chargent bien

Modifié par robb
Posté(e)

Bonsoir,

Les drivers des chipset de la carte mère ont tous été installés correctement ?

Pas de problème dans le gestionnaire de périphériques (touches Windows + Pause, onglet Matériels, bouton gestionnaire de périphériques).

Cordialement...

Posté(e)

oui il n'y a aucun probleme de ce coté tout est reconnu ainsi que la carte graphique pas de point d'exclamation et/ou interrogation jaune...

j'espere que ça vient pas de la carte graphique car quand ça fonctionne call of duty 4 ou crysis tourne terrible et en 1920 par 1200 sur ecran 24 pouces ainsi que motogp 08 en + en qualité max