Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

depuis quelques jours lorsque je clic sur une image dans un message pour accédé au site en question rien ne se produit,je suis obligé de faire un copiercoller du lien dans ma barre adresse,agaçant,si quelquun a la solution je suis preneur,je précise que j'utilise mozillafirefoxpar défaut,mon OS :WINDOWS xp familiale

Modifié par albator2030

Posté(e)
bonsoir

merci Sacles j'avais le méme probléme et ça a maché impec

apres avoir Téléchargez le Fichier lien_actif.reg

cordialement

J'ai essayé la manipe de sacles ,mais lorsque j'éxécute" RegSvr32 Mshtml.dll",cela me marque que le fichier ne peut pas etre enregistré car le dllregister server n'éxiste pas , :P Avec tune up j'ai du éffacer une clé de registre...

Posté(e)
bonsoir

as tu bien téléchargé et lancé dans le bas de la page lien_actif comme babounn

non,j'ai voulu suivre dans l'ordre des opérations ,mais tu as raison je vais téléchargé le lien du bas de page

Posté(e)
non,j'ai voulu suivre dans l'ordre des opérations ,mais tu as raison je vais téléchargé le lien du bas de page

super ça fonctionne ,vraiment merci ,ça faisait des semaines que je cherchait la solution que je n'ai trouvé ni dans la fac oe ni chez microsoft,bonne soirée a tous!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Content de vous avoir donné la solution.

N'oubliez pas aussi qu'il existe d'autres logiciels de messagerie que cet Outlook Express.

Salut.

Modifié par Sacles