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Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

tous les jours en fin de journée mon pc est trés ralenti, voire bloqué, mais je me permets de vous transmettre mon rapport hijackthis pour analyse. si je dois faire des manips à l'issue de votre analyse pouvez-vous me détailler ce que je dois faire, je suis "lamda" dans l'informatique. je vous remercie.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 19:28:57, on 03/02/2008

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe

C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe

C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\jusched.exe

C:\windows\system\hpsysdrv.exe

C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\WINDOWS\system32\hphmon06.exe

C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE

C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe

C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe

C:\WINDOWS\system32\LVComS.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe

C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe

C:\Program Files\Sony\Sony Picture Utility\VolumeWatcher\SPUVolumeWatcher.exe

C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqimzone.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe

C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour HiJackThis.zip\HijackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.1119.1736\swg.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect

O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD06] c:\Program Files\HP\{AAC4FC36-8F89-4587-8DD3-EBC57C83374D}\hphupd06.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HPHmon06] C:\WINDOWS\system32\hphmon06.exe

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bDMCon] C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe GestionnaireInternet.exe

O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [bgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - .DEFAULT User Startup: AutoTBar.exe (User 'Default user')

O4 - Startup: Outil de détection de support Picture Motion Browser.lnk = C:\Program Files\Sony\Sony Picture Utility\VolumeWatcher\SPUVolumeWatcher.exe

O4 - Global Startup: Démarrage rapide de HP Photosmart Premier.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE

O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe

O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\npjpi142_03.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\npjpi142_03.dll

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.orange.fr (file missing) (HKCU)

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/windowsupd...b?1198848841453

O16 - DPF: {6F15128C-E66A-490C-B848-5000B5ABEEAC} (HP Download Manager) - https://h20436.www2.hp.com/ediags/dex/secure/HPDEXAXO.cab

O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shoc...ash/swflash.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{1E9EF0B2-C516-4F34-938D-C76E96CCB67F}: NameServer = 80.10.246.130 81.253.149.10

O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{1E9EF0B2-C516-4F34-938D-C76E96CCB67F}: NameServer = 80.10.246.130 81.253.149.10

O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe

O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe

O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe

O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe

O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - SOFTWIN S.R.L - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

 

--

End of file - 10444 bytes

Posté(e) (modifié)

Salut

Je ne suis pas la référence.et à mon œil je ne vois pas rien de menacant dans ton rapport

Mais je te guiderait vers ceci

 

Suppression des fichiers temporaires

Télécharge ATF Cleaner par Atribune (gratuit)

ATF

 

Double-clique ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme

Petit programme gratuit ne necessitant pas d'installation ,sans danger. Parfois avec les ordis moins performants le nettoyage est lourd ,alors y aller deux cases à la fois. (si tes cookies te sont précieux ,exclu les)

 

Sous l'onglet Main, choisis : Select All (ou deux cases à la fois....mais fait toutes les cases )

 

Si tu utilises le navigateur Firefox :

 

1. Clique Firefox au haut et choisis : Select All

2. Clique le bouton Empty Selected

 

NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.

 

Si tu utilises le navigateur Opera :

 

1. Clique Opera au haut et choisis : Select All

2. Clique le bouton Empty Selected

 

NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.

Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.

 

 

AVG Antispyware

 

Si parfois tu aurais un antispyware en temps réel qui m'aurait échapper alors avise nous avant d'installer AVG Antispyware

AVG Antispyware

Tu auras un choix de langues.

Tutoriel AVG Antispyware

En version d'essai , la protection en temps réel (bouclier)sera périmée après 30 jours.......alors sans la licence le programme sera encore utile comme "scanner" (normalement encore possibilité de faire les mises à jour)

 

 

Test à faire

  • Démarrer
  • Poste de travail
  • Disque C (et tu devras faire les autres si c'est le cas)
  • Propriétés
  • Outils
  • Vérification des erreurs.... /vérifier maintenant/Option de vérification du disque

.......tu verras deux petites cases à cocher......tu les coches....ensuite tu redémarres....tu arriveras suite au redémarrage sur un écran bleu qui fera une analyse.....tu ne touche à rien et ca va redémarrer tout seul...

La vérification complète est assez longue.....jusqu'à quelques heures.......si tu passes au travers, ça annonce bien....si ça va moins bien ,tu devrais rester accrocher à une étape quelconque.....et ca pourrait annoncer la fin pour un de tes disques durs

........le cas échéant ca corrigera ,si possible, les erreurs

 

Pense à la defagmentation des disques durs

 

 

-Va dans :

  • Démarrer
  • Panneau de configuration
  • Outils administrateur
  • Journal des évènements....

et essaye de faire un lien entre les bugs et les données écrites

(tu peux amener les infos si ca ne te guide pas)

 

-Et :

  • Démarrer
  • Poste de travail
  • Propriétés
  • Matériel
  • Gestionnaire de périphérique

......et cherche si il y a des alertes .....

 

@+

 

 

..Si tu veux avoir un regard externe très potable, la vérification avec Kaspersky est de mise :P (pense à supprimer ,le cas échéant,les sauvegardes de ton antivirus et autres logiciels anti-véroles (il faut que tu soit certain que ces possibles sauvegardes sont belles et bien d'anciennes menaces et non des faux positifs).....ca évitera à kaspersky de prendre celles-ci comme des menaces.....

parfois les antivirus sont chatouilleux avec ce genre de scan...alors pense à désactiver ton antivirus temporairement le temps de la vérification et ensuite réactive le ! :P

 

(source :Charles Ingals :P )

-Scan en ligne Kaspersky

-Clique sur Accept

Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.

clique une nouvelle fois sur "Accept"

Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment

-Clique sur Next.

-Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

 

 

A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

 

Copie/colle la totalité du fichier texte ouvert, par clic droit dessus, sélectionner tout/copier.

 

Colle ce rapport dans ta réponse sur le forum.

 

NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.

@+

édit:

et pour finir:

Ordinateur lent ??

Modifié par Zonk
Posté(e)
Salut

Je ne suis pas la référence.et à mon œil je ne vois pas rien de menacant dans ton rapport

Mais je te guiderait vers ceci

 

Suppression des fichiers temporaires

Télécharge ATF Cleaner par Atribune (gratuit)

ATF

 

Double-clique ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme

Petit programme gratuit ne necessitant pas d'installation ,sans danger. Parfois avec les ordis moins performants le nettoyage est lourd ,alors y aller deux cases à la fois. (si tes cookies te sont précieux ,exclu les)

 

Sous l'onglet Main, choisis : Select All (ou deux cases à la fois....mais fait toutes les cases )

 

Si tu utilises le navigateur Firefox :

 

1. Clique Firefox au haut et choisis : Select All

2. Clique le bouton Empty Selected

 

NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.

 

Si tu utilises le navigateur Opera :

 

1. Clique Opera au haut et choisis : Select All

2. Clique le bouton Empty Selected

 

NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.

Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.

AVG Antispyware

 

Si parfois tu aurais un antispyware en temps réel qui m'aurait échapper alors avise nous avant d'installer AVG Antispyware

AVG Antispyware

Tu auras un choix de langues.

Tutoriel AVG Antispyware

En version d'essai , la protection en temps réel (bouclier)sera périmée après 30 jours.......alors sans la licence le programme sera encore utile comme "scanner" (normalement encore possibilité de faire les mises à jour)

Test à faire

  • Démarrer
  • Poste de travail
  • Disque C (et tu devras faire les autres si c'est le cas)
  • Propriétés
  • Outils
  • Vérification des erreurs.... /vérifier maintenant/Option de vérification du disque

.......tu verras deux petites cases à cocher......tu les coches....ensuite tu redémarres....tu arriveras suite au redémarrage sur un écran bleu qui fera une analyse.....tu ne touche à rien et ca va redémarrer tout seul...

La vérification complète est assez longue.....jusqu'à quelques heures.......si tu passes au travers, ça annonce bien....si ça va moins bien ,tu devrais rester accrocher à une étape quelconque.....et ca pourrait annoncer la fin pour un de tes disques durs

........le cas échéant ca corrigera ,si possible, les erreurs

 

Pense à la defagmentation des disques durs

-Va dans :

  • Démarrer
  • Panneau de configuration
  • Outils administrateur
  • Journal des évènements....

et essaye de faire un lien entre les bugs et les données écrites

(tu peux amener les infos si ca ne te guide pas)

 

-Et :

  • Démarrer
  • Poste de travail
  • Propriétés
  • Matériel
  • Gestionnaire de périphérique

......et cherche si il y a des alertes .....

 

@+

..Si tu veux avoir un regard externe très potable, la vérification avec Kaspersky est de mise :P (pense à supprimer ,le cas échéant,les sauvegardes de ton antivirus et autres logiciels anti-véroles (il faut que tu soit certain que ces possibles sauvegardes sont belles et bien d'anciennes menaces et non des faux positifs).....ca évitera à kaspersky de prendre celles-ci comme des menaces.....

parfois les antivirus sont chatouilleux avec ce genre de scan...alors pense à désactiver ton antivirus temporairement le temps de la vérification et ensuite réactive le ! :P

 

(source :Charles Ingals :P )

-Scan en ligne Kaspersky

-Clique sur Accept

Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.

clique une nouvelle fois sur "Accept"

Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment

-Clique sur Next.

-Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

 

Copie/colle la totalité du fichier texte ouvert, par clic droit dessus, sélectionner tout/copier.

 

Colle ce rapport dans ta réponse sur le forum.

 

NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.

@+

édit:

et pour finir:

Ordinateur lent ??

 

 

Bonjour,

Merci de la réponse, j'ai suivi les manips à faire : à priori il n'y a rien de gênant sauf qu'il y a des erreurs dans outil administrateur, journal des évènements, applications, l'origine de ces erreurs est Application Hang et nview-info. pour les reste c'est ok. concernant AVG Antispyware, j'en ai un effectivement avec Bitdefender. encore merci et à +

Posté(e) (modifié)

Allô

Pour ce qui est des blocages ,ce te conseillerait de prendre en note l'heure.....et ensuite d'associer avec les données du "Journal des evenements".....

je te conseille de vérifier ton ordi avec ce programme : Ewido

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=138551&hl=

(message #8 )

..gratuit ,très efficace et ne nécessite pas d'installation :P

alors si tu veux le supprimer il n'y aura pas de traces de son passage (mais je te conseille de le garder)

@+

édit:

Source :Ogu :P

Télécharge http://downloads.ewido.net/ewido_micro.exe "Ewido Micro Scanner" sur ton bureau.

  • Double-clique sur le fichier ewido_micro.exe pour l'exécuter.
  • Le programme va demander dès son lancement un accès internet pour se mettre à jour, accepte.
  • Puis, un nouvel écran apparaît, assure toi que toutes les cases soient cochées.
  • Clique sur Start Scan et laisse l'outil travailler.
  • Quand l'outil à fini, clique sur save report et sauvegarde le rapport sur ton bureau.
  • Poste le dans ta prochaine réponse.

  • Nb, ne clique pas tout de suite sur Remove infections; nous devons nous assurer que toutes les détections soient infectieuses car certains utilitaires légitimes pourraient apparaître dans le rapport.

~~~~

  • Clique sur Remove infections
  • Au message d'avertissement, clique sur Ok et laisse l'outil travailler.
  • Quand l'outil à fini, clique sur Save Report et sauvegarde le rapport sur ton bureau.
  • Poste le dans ta prochaine réponse
Modifié par Zonk
Posté(e)
Allô

Pour ce qui est des blocages ,ce te conseillerait de prendre en note l'heure.....et ensuite d'associer avec les données du "Journal des evenements".....

je te conseille de vérifier ton ordi avec ce programme : Ewido

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=138551&hl=

(message #8 )

..gratuit ,très efficace et ne nécessite pas d'installation :P

alors si tu veux le supprimer il n'y aura pas de traces de son passage (mais je te conseille de le garder)

@+

édit:

Source :Ogu :P

Télécharge http://downloads.ewido.net/ewido_micro.exe "Ewido Micro Scanner" sur ton bureau.

  • Double-clique sur le fichier ewido_micro.exe pour l'exécuter.
  • Le programme va demander dès son lancement un accès internet pour se mettre à jour, accepte.
  • Puis, un nouvel écran apparaît, assure toi que toutes les cases soient cochées.
  • Clique sur Start Scan et laisse l'outil travailler.
  • Quand l'outil à fini, clique sur save report et sauvegarde le rapport sur ton bureau.
  • Poste le dans ta prochaine réponse.

  • Nb, ne clique pas tout de suite sur Remove infections; nous devons nous assurer que toutes les détections soient infectieuses car certains utilitaires légitimes pourraient apparaître dans le rapport.

~~~~

  • Clique sur Remove infections
  • Au message d'avertissement, clique sur Ok et laisse l'outil travailler.
  • Quand l'outil à fini, clique sur Save Report et sauvegarde le rapport sur ton bureau.
  • Poste le dans ta prochaine réponse

 

bonsoir

ci-joint rapport de ewido :

ewido anti-spyware online scanner

http://www.ewido.net

__________________________________________________

 

 

Name: TrackingCookie.Adviva

Path: C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@adviva[2].txt

Risk: Medium

 

Name: TrackingCookie.Adviva

Path: C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@adviva[3].txt

Risk: Medium

 

Name: TrackingCookie.Doubleclick

Path: C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@doubleclick[1].txt

Risk: Medium

 

Name: TrackingCookie.Doubleclick

Path: C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@doubleclick[2].txt

Risk: Medium

 

Name: TrackingCookie.Estat

Path: C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@estat[1].txt

Risk: Medium

 

Name: TrackingCookie.Mediaplex

Path: C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@mediaplex[1].txt

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Après l'action de Remove Infections il n'y a pas eu de propostion "save report" par contre dans la fenêtre il était marqué : 0 infection.

 

Je voudrais apporter une précision concernant ces forts ralentissements en fin de journée, j'allume mon pc le matin et que je l'utilise ou pas ces ralentissements ont lieu, donc je que je fais je l'éteins et redémarrer et c'est reparti normalement comme le matin. merci à +

  • Tonton a modifié le titre en Mon PC est-il infecté ? Demande d'analyse de rapport

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