Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut, actuellement j'utilise BitDefender v10 et s'expire ce mois-ci. si je renouvelle je vais donc passer à la version 2008.

j'ai aussi pensé à utiliser OneCare de microsoft et je voudrais savoir ce que vous en pensez

Posté(e) (modifié)

Salut,

Les mieux côtés du moment sont bittdefender, kaspersky et nod 32/

les deux premiers ont le dont de m'énerver, surtout avec leur licences foireuses pour le multiposte. Nod 32 ne m'a pas permis de version d'éssais ni affiché de prix lors des recherches.

Un nouveau logiciel bien noté apparait en ce moment:

G DATA, il m'a l'air honnête et fiable:

http://www.gdata.de/trade/FR/productview/828/36

AVG est très bien aussi, mais je ne connais que l'antispyware.

En antivirus grauit:

Sinon One Care est lent, et ne m'a jamais convaincu: il laisse passer des virus et bloque des programmes sûrs.

Avast ne prends pas les spyware comme il le faut, mais reste compétitif.

Bon courage et n'hésite pas à informer.

Modifié par unsichtbar
Posté(e)

Allo GOTCHA ,unsichtbar

Avast ? ...foncièrement un bon produit...mais jusqu'a preuve du contraire :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=123053

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=127217

Selon les lectures et les 101 tests fait par les connaisseurs sur Zebulon ,Antivir serait un premier choix dans le gratuit et dans le payant Kaspersky .....Kaspersky est un des rares antivirus qui se démarque toutes catégories confondues...

NOD32 semble avoir bonne presse (Ogu l'adore.....)....pour les autres je ne sais pas....

@+

Posté(e)
Bonjour,

Quelques renseignements sur OneCare:

Allo

Ca ne me tente pas de l'essayer!

@+

Posté(e)
Bonsoir,

Tout en sachant que certains diront que la version gratuite suffit, je crois que la version payante d'Antivir est un choix défendable (0,05 euro par jour).

Différence entre Antivir Classic et Premium: http://www.free-av.com/

Salut.

je seconde pour la version payante.....un des moins dispendieux sur le marché.....

@+

Posté(e)

Re;

Perso, je penses que celui de A.G. DATA m'a l'air très compétitif, et la licence multi-poste en est une vraie, => plusieurs poste, peu importe quel foyer. Pour 10/AN/Personne, 3 ordinateurs de 3 personnes sont défendues pour 3 ans.

3postes 3ans = 89€

et bien noté en plus^^

que demande le peuple???

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour c'est infos.

Je vais laisser de côté OneCare et renouveler bitdefender étant donné que je n'ai pas été déçu (protection, performance); puis je viens de découvrir que dans la version 2008 on peut désormais ajouter des exeptions pour que l'antivirus ne s'occupe pas de certains répertoires choisis (j'avais déja demandé ici même si c'était possible sur la version 10).

Merci encore...

Modifié par GOTCHA