Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Sous XP SP2, est-il possible de faire en sorte qu'une fenêtre s'active dès que la souris la survole? Sans avoir à cliquer dans ladite fenêtre?

Ayant un 2e moniteur, cela me faciliterai grandement les choses!

Merci pour vos idées, a+ :P

Modifié par BaK

Posté(e) (modifié)

Salut Angélique :P, douds,

Merci pour vos réponses!

Quand on sait que cette fonction se nomme x-mouse, on trouve même une astuce à son sujet sur zeb! :P

http://www.zebulon.fr/astuces/170-activer-...on-x-mouse.html

J'aurais besoin d'une précision sur ce point:

Avant de continuer, il est préférable de sauvegarder cette clé (en la renommant par exemple) afin de pouvoir revenir en arrière si vous souhaitez supprimer l’astuce.

N'étant pas très familier de la BdR, je me demande si le fait de renommer une clé permet vraiment de la sauver? :P

EDIT: me semble que je n'ai pas posté dans la rubrique trucs & astuces comme je le pensais... :P

Modifié par BaK
Posté(e)

En utilisant Tweak UI tu n'as pas à te soucier de ça.

Tu paramètres via Tweak UI et si ça ne te convient pas, tu reviens en arrière très facilement.

Posté(e)

Oui, mais c'est pour avoir ça au job et comme ils arrivent à voir le moindre trucs que tu installes... pour ensuite te dire de le désinstaller :P

Et ça me permettra d'apprendre un truc sur la BdR au passage!

Par contre je ne manquerai pas d'utiliser cette fonction de TweakUI à la maison! :P

Posté(e)

Normalement, au boulot, un utilisateur normal ne devrait pas avoir les droits nécessaires pour modifier la BdR.

Si c'est faisable, c'est qu'il y a un problème de sécurité dans la boutique !

Par contre, s'il y a un administrateur, pourquoi ne pas lui demander de faire le nécessaire ?

Posté(e)

Comme je suis le représentant informatique pour mon service, j'ai les droits administrateur.

Par contre, j'ai tjrs le service informatique qui a un oeil sur tout, et après faut justifier, blabla...

Mais on s'égare là, non?

Posté(e) (modifié)

Non, on ne s'agre pas :P =>>> lire s'égare :P

Tweak UI est un simple exécutable, il ne s'installe pas. La v 2.10.00 FR fait 118 ko seulement.

Je pense qu'il se lance d'une clé USB simplement, il faut que je fasse l'essai.

Bien sûr il y aura une "petite" trace dans la BdR, plus les changements que tu auras effectués,

mais, je pense, rien de visible sur le HD.

================

J'ai vérifié, il se lance sans aucun problème à partir de la clé :P

Il faut simplement purger les fichiers internet temporaires.

Modifié par douds
Posté(e)

Bon, bha, t'as gagné! :P

Je viens de lancer TweakUI et la fonction X-Mouse fonctionne parfaitement! :P

N'empêche, j'aimerai tout de même savoir ce que ça fait de renommer une clé de la BdR! :P:P

Merci douds, a+