Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé via Internet un nouvel antivirus : Trend Micro. Depuis cette installation, je ne peux plus me connecter à Internet (je suis actuellement sur un autre PC ...)

j'ai désactivé le pare feu de Trend Micro et conservé celui de Windows mais rien de mieux.

Mon serveur est FREE, pouvez-vous m'aider SVP. Dois-je contacter FREE ?

Un grand merci d'avance

Zou

Posté(e)
Dois-je contacter FREE ?
Hein ?
J'ai installé (...) un nouvel antivirus (...). Depuis cette installation, je ne peux plus me connecter à Internet
C'est visiblement Trend Micro le problème...

Tu crois que Free sera en mesure de faire quoi que ce soit pour tes problèmes avec le produit de Trend Micro ?

Posté(e)
Hein ?

C'est visiblement Trend Micro le problème...

Tu crois que Free sera en mesure de faire quoi que ce soit pour tes problèmes avec le produit de Trend Micro ?

C'est bien ce que je pensais, mais la personne du Support Technique ne veut pas en démordre !

Posté(e)

Bonjour,

 

C'est bien ce que je pensais, mais la personne du Support Technique ne veut pas en démordre !

:P

La personne du support technique de Trend micro ???

J'ai installé via Internet un nouvel antivirus : Trend Micro.

La marque est connu, et distribue plusieurs applications.

Quelle est la dénomination exacte de cette solution (avec eventuellement le lien d'ou tu l'as téléchargé)

Posté(e)
Bonjour,

:P

La personne du support technique de Trend micro ???

 

La marque est connu, et distribue plusieurs applications.

Quelle est la dénomination exacte de cette solution (avec eventuellement le lien d'ou tu l'as téléchargé)

Oui j'ai contacté Trend Micro pour leur expliquer mon souci. J'ai téléchargé electroniquement Trend Micro TM Internet Security 2008 à partir de leur site Internet.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...