Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

vanant d'aquérir un nouveau pc portable, je dispose de 60jours gratuit de norton protection center; cependant je souhaiterais désactiver ce merveilleux antivirus/parfeu et malheuresement je n'y arrive pas seul, je fait donc apel à vos connaissance pour me sortir de là !

merci pour vos réponses !

Posté(e)
Hello,

vanant d'aquérir un nouveau pc portable, je dispose de 60jours gratuit de norton protection center; cependant je souhaiterais désactiver ce merveilleux antivirus/parfeu et malheuresement je n'y arrive pas seul, je fait donc apel à vos connaissance pour me sortir de là !

le désactiver pour en installer un autre?

si oui, demarrer,panneau de config,ajout supression de programme==> norton ^^

et voilà

moi des que j'ai eu mon PC ,j'ai enlevé ce norton pourri et mis avast :P

Posté(e)

Hello,

[/quote

Essayes de le désinstaller avec ajout et suppression de programme

Puis

Télécharges l'outil de désinstallation des produits Norton sur ce site: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...be?OpenDocument

Suis les instructions et après installes l'antivirus de ton choix

Posté(e)

cad que j'aurais d'abord aimé le désativer pour voir si c'est bien lui qui fou la merde dans mon partage reseaux. Et comme dit c'est une évaluation si je le désinstalle je perd l'évaluation.

Posté(e)

salut

jai trouvé sa

Cliquez sur Désactiver. , dans la fenêtre Options qui apparaît, sélectionnez la durée pendant laquelle vous souhaitez désactiver Auto-Protect puis cliquez sur OK. L'icône apparaît alors barrée de rouge, indiquant que la fonction Auto-Protect est désactivée.

cordialement

Posté(e)
salut

jai trouvé sa

Cliquez sur Désactiver. , dans la fenêtre Options qui apparaît, sélectionnez la durée pendant laquelle vous souhaitez désactiver Auto-Protect puis cliquez sur OK. L'icône apparaît alors barrée de rouge, indiquant que la fonction Auto-Protect est désactivée.

cordialement

toute façon,norton fou la merde :P

conseil ===> http://www.01net.com/telecharger/windows/S...ches/25899.html

Posté(e)

merci babounn je n'avais pas vu qu'il y avait des onglets ^^

oui pour avast je connet j'ai jamais eu de truk payant avant.....

bah prôbléms résolu !

merci pour votre aide à tous !!!

Posté(e)
merci babounn je n'avais pas vu qu'il y avait des onglets ^^

oui pour avast je connet j'ai jamais eu de truk payant avant.....

bah prôbléms résolu !

merci pour votre aide à tous !!!

heureux d'avoir pus rendre service

cordialement

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

moi des que j'ai eu mon PC ,j'ai enlevé ce norton pourri et mis avast

C'était évidemment le mauvais choix.

Il ne faut évidemment pas installer Avast. Arrêtez de conseiller cet antivirus.

Avast a des problèmes pour contrer les nouvelles menaces.

Voir ceci: http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

N'oublions pas aussi que les PC infectés sont protégés par un antivirus. Ceci montre que cette protection est toute relative.

L'utilisateur est LE responsable de sa sécurité. Elle ne peut être déléguée entièrement à aucun programme.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

j'aurais aimez installer zone alarm ( pour le pare feu) mais aprirori il n'est pas compatible vista ! ? !

pouriez vous me conseiller un par feu tout aussi gratuit et du meme type que zone alarm, compativle vista?