Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[news] patch Microsoft KB936357


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour le forum,

 

un patch correctif Microsoft pour processeur Intel est disponible :P , il prend en charge la famille de Core 2 Duo, et je crois aussi (à vérifier) les Quad Core.

 

KB936357

 

je viens de l'installer sur mon E6600

 

petit rappel, ce patch est uniquement disponible pour ceux qui utilise une version authentique de Windows XP,

système pris en charge : Windows XP Service Pack 2

cela pourra intérrésser certains.

 

Salutations :P

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour l'information.

 

Description rapide

Cette mise à jour est destinée à renforcer la fiabilité. Installez cette mise à jour de microcode pour améliorer la fiabilité des systèmes équipés de processeurs Intel.

 

Microsoft ne donne malheureusement pas plus d'informations concernant ce patch KB936357 mais on peut penser que cela concerne tout particulièrement les derniers processeurs Intel comme les Core 2 Duo. Il ne s'agit bien sûr que d'une simple supposition en attendant d'en savoir plus dans les jours à venir. En pratique, sachez qu'une fois installé sous Windows XP, ce patch met à jour le fichier update.sys en version 5.1.2600.3124 en remplacement de la version 5.1.2600.2180 contenue dans le Service Pack 2.

 

Pas trouvé bcp d'information sur le net concernant ce patch... ?... Il fait quoi au juste ?

Quel est le problème de fiabilité avec les processeur intel ?

 

....

 

Petit rappel : Pour ceux qui veulent désinstaller une MAJ au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour l'information.

 

 

 

 

 

Pas trouvé bcp d'information sur le net concernant ce patch... ?... Il fait quoi au juste ?

Quel est le problème de fiabilité avec les processeur intel ?

 

....

 

Petit rappel : Pour ceux qui veulent désinstaller une MAJ au cas ou...

 

Oui tout à fait :P , comme d'habitude Microsoft reste avare en explications :P , c'est pas nouveau.

j'ose croire que d'après des infos ou tests qu'ils ont eux, ils ont découvert un problème.

 

et merci pour le rappel concernant la désinstallation d'une MAJ , j'avais oublié de le signaler :P .

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, j'ai trouvé un truc un poil plus détaillé concernant ce patch :

 

http://support.microsoft.com/kb/936357

 

Questions fréquemment plus posées

Q: quels problèmes sont résolus par la mise à jour microcode de fiabilité ?

 

A la mise à jour microcode de fiabilité résout les problèmes suivants :

• Un marginality Intel possible de processeur

• Une source potentielle de comportement de système imprévisible

• Une erreur "arrête 0x7E" qui peut se produire lors de démarrage sur certains systèmes qui exécutent un Pentium 5 CPU ancien

 

Remarque ce problème se produit seulement dans la version 32 bits de Windows XP et la version x 86 x de Windows Server 2003.

Q: dont vous connaissez comment si le système a besoin de la fiabilité microcode met à jour ?

 

A bien que ces problèmes soient rares, une erreur d'arrêt peut s'afficher ou vous pouvez rencontrer le problème système imprévisible.

 

Q: quelles erreurs se produisent ?

 

A une erreur d'arrêt peut s'afficher ou vous pouvez rencontrer le problème système imprévisible.

 

Q: processeurs Which Intel sont affectés ?

 

A bien que ces problèmes soient rares, les processeurs Intel suivants peuvent être affectés :

• Mobile : processeur Duo Noyau 2 Intel mobile.

• De bureau : processeur de bureau Intel Core 2 Duo, processeur de bureau Intel Core 2 Quad et processeur Intel Core 2 Extreme.

• Serveur : les processeurs 3000, 3200, 5100 et 5300 sérient Xeon Intel.

Q: si vous installez la mise à jour microcode de fiabilité, vous requérez quand même la dernière mise à jour de BIOS ?

 

A si vous installez la mise à jour microcode de fiabilité, vous ne requérez pas la dernière mise à jour de BIOS.

 

Q: la mise à jour microcode de fiabilité doit être installée de façon proactif ?

 

A utilisateurs Affected Intel de processeur doivent utiliser la mise à jour microcode de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, j'ai trouvé un truc un poil plus détaillé concernant ce patch :

 

http://support.microsoft.com/kb/936357

 

 

c'est déja plus explicite :P , j'avais pas poussé à fond ma recherche. :P

heu! :P par contre moi, j'avais trouver un message de Microsoft (j'ai pas noté l'adresse :P ) qui disait que l'on pouvait soit mettre à jour son bios, soit appliquer le patch KB936357, ou même les deux à la fois.

 

moi j'ai fait les deux. :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quant même un peu légé comme explication... ou peut être encore une histoire de traduction.

 

Q: dont vous connaissez comment si le système a besoin de la fiabilité microcode met à jour ?

 

A : bien que ces problèmes soient rares, une erreur d'arrêt peut s'afficher ou vous pouvez rencontrer le problème système imprévisible.

 

Q: quelles erreurs se produisent ?

 

A : une erreur d'arrêt peut s'afficher ou vous pouvez rencontrer le problème système imprévisible.

 

LOL, j'aime beaucoup la notion de :

Problème système imprévisible

 

Grosso modo on peut penser que tout ceux qui utilisent windows doivent appliquer ce patch...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quant même un peu légé comme explication... ou peut être encore une histoire de traduction.

 

 

 

LOL, j'aime beaucoup la notion de :

Problème système imprévisible

 

Grosso modo on peut penser que tout ceux qui utilisent windows doivent appliquer ce patch...

:P

 

:P:P yes, c'est un peu comme la phrase de Coluche, "Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire" si tu vois ce que je veux dire. En gros Microsoft dit vous n'êtes pas obligé d'installé ce patch, mais vous devez quand même l'installé :P:P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...