Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai trouvé ça sur le net,tu as peut-être un de ces choix

Afin de pouvoir restaurer la configuration du poste, ACER propose deux solutions.

1-au démarrage du poste appuyer sur les touches ALT+F10

2- depuis Démarrer/Programme voir dans Outils ACER/ Master CD

Choix possible :

_ Enregistrement de la configuration actuelle sur DD ou sur CD ou DVD

- Enregistrement de la configuration d'origine-sortie d'usine

- Restauration de la configuration actuelle à partir d'un DD ou ou d'un CD ou DVD

- Restauration de la configuration d'origine-sortie d'usine

tu peux voir aussi ceci

http://forum.telecharger.01net.com/telecha...messages-1.html

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou

Posté(e)

J'ai testé alt + F10. A priori, ça restaurerait le PC à sa configuration d'origine.

Par contre, pas de master CD, ni d'outil Acer pour sauvegarder sur CD. Donc au pire, réinstallation avec alt et F10.

Merci de votre aidre malgré tout. :P:P

Posté(e) (modifié)

Salut kristof34

Je ne peux faire mieux,je ne suis pas propriétaire d'un Acer. :P:P

Chaque marque a ses petits inconvénients :P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Merci en tout cas pour votre aide.

J'ai testé alt + f10 pour tout remettre à niveau mais le mot de passe était erroné (alors que personne n'avait rien touché). a mon avis, le vendeur avait du s'amuser ...

J'ai du le récupérer sur la partition cachée pour réinstaller le systéme. Et miracle, "Erecovery" est présent.

j'ai donc pu faire mon DVD de sauvegarde.

Posté(e)

Salut kristof34

Ah ces Acer,ils sont remplis de bonnes surprises !... :P:P

Ticlou

• 1 an après...
Invité Invité
Posté(e)

bonjour j'ai le meme problème.

J'ai un pc acer que j'ai récupéré. La personne avant moi avait tenté d'installer XP mais malheureusement l'a mal fait.

Donc le PC lorsqu'il démarre arrive sur la barre Windows XP et un message ensuite s'affiche "pas de signal" puis reboot tout seul et tout ca se fait en cercle infernal sans fin. Quelqu'un peut il m'aider?

Je pense qu'il faut réinstaller Vista mais "alt F10" ne fonctionne pas.

Help please!!!

Posté(e)
Merci en tout cas pour votre aide.

J'ai testé alt + f10 pour tout remettre à niveau mais le mot de passe était erroné (alors que personne n'avait rien touché). a mon avis, le vendeur avait du s'amuser ...

Salut

la mésaventure m'est arrivée. En fait le mot de passe (acer) n'est pas erroné, c'est le clavier qui démarre en qwerty après Alt + F10. Il faut donc taper qcer

@+

Posté(e)

Salut

+1 pour thorgal, le mot de passe d'origine est en principe 000000

mais si on a créé son propre mot de passe, il est bon de savoir que le clavier est en qwerty après alt+F10, cela évite de se faire des frayeurs. De même, le clavier ne se met pas automatiquement en VerNum. Si mes souvenirs sont bons, à la création du mot de passe, il demande un indice pour le retrouver. Pour ma part je mets le mot de passe en indice, ce qui évite tout oubli, même si en terme de sécurité ....

Le client final peut toujours modifier ce mot de passe et cet indice par la suite

cet indice est accessible lors de la session de restauration (mot de passe oublié?)

@+