Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

la fac de paris 2 (fac de droit) me SPAM


Messages recommandés

Bonjour à tous,

l'administration se met au SPAM...

En gros, j'ai reçu quatre messages me demandant de remplir un formulaire (facultatif) que j'ai fini par remplir sans oublier d'envoyer à l'auteur du message un petit coup de gueule pour lui dire que quatre messages c'était trois de trop...

La réponse ne s'est pas fait attendre: "Monsieur,

 

Merci de votre participation, elle est très importante pour notre service et pour l'Université dans sa globalité.

 

Maintenant que vous êtes dans la base, l'application informatique ne vous enverra plus de message malgré tout je vous remercie de mettre à jour s'il y a lieu.

 

Cordialement"

Bref, dans aucun de ces messages n'est offert la possibilité de se désincrire... Donc en gros c'est du bon SPAM! Surtout que je suis pas sûr qu'ils aient fait une déclaration préalablel à la CNIL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois (enfin... je "crains") que la déclaration préalable à la CNIL ne soit plus nécessaire. En revanche, l'envoi de mails non sollicités est un délit et de ce côté-là ils n'ont pas l'air très réglo... "Inscrivez-vous ou continuez à recevoir du spam sans possibilité de désinscription" c'est illégal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la fac d'Assas est traditionnellement un centre de recrutement des sectes et des détraqués racistes, nationalistes, etc ... Bref des pires extrémismes divers ... :P

 

On ne dira jamais assez le mal qu'a pu faire cet activisme qui se retrouve dans les comportements de certains magistrats haut placés et de nombreux avocats.

 

Ce n'est pas politique que d'être dégouté et résistant au lavage de cerveau de tous les bords ...

 

Je serais toi, je me remuerais pour contrer ce nouveau moyen d'embrigadement en le dénonçant partout Sinon,, sois sûr que tu seras utilisé à ton insu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis de la merde Fournier. T'es sympa mais tu racontes trop de conneries. Faut arrêter avec le culte du grand complot.

Il y a eu tout le monde à assas:mitterand, cécilia, le pen, devedjian, simone veil, rachida dati, morin, chazal, jean marie colombani, rocard, tabatah cash, sim, philippe risoli, stéphane diagana, séverine ferrer soit autant de dangereux psychopathes endoctrinés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais que j'avais (du temps où j'étais en fac de droit) entendu dire qu'il y avait une fac de droit à Paris qui était assez extrémiste. N'oublions pas que Mitterrand a fréquenté les milieux d'extrême droite avant de se retrouver à gauche. Mais ce n'est point pour polémiquer car ce n'est pas mon intention et ce n'est pas le débat du sujet. Toujours est-il que j'avais entendu parler d'une fac de ce genre là. Faut-il y croire réellement, comme je dis toujours, tant que je ne l'ai pas vu de mes propres noeils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...