Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je sens que je vais me faire tuer mais je le dis : Si on a pas les conditions necessaires pour élever correctement un mioche ( revenus suffisants etc etc etc ) , et bien on en fait pas ! c'est aussi simple que ça ! merde alors !

Posté(e) (modifié)

Avant que l'on te tue, je te dis : D'accord avec toi .. mais encore faut-il être conscient que l'on ne remplit pas les conditions pour élever correctement un gamin ... vaste débat .. :P

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Je pense q'il faut pas mal réfléchir même si on ne peut pas en être certain à 100% !

Posté(e) (modifié)

<mod missefrance>

je suis contre la guerre moi

</mod missefrance>

<mod vieux relou>

de mon temps c'etait mieux quand meme

</mod vieux relou>

Modifié par 256JMAN
Posté(e)
Si on a pas les conditions necessaires pour élever correctement un mioche ( revenus suffisants etc etc etc ) , et bien on en fait pas ! c'est aussi simple que ça ! merde alors !

Tiens, c'est marrant cette reflexion, mes parents disaient la même chose lorsque l'on voyaient les enfants éthiopiens à la télé au 20 heures.

De tous les vertébrés peuplant notre planète, seul le rat pratique ainsi.

A méditer...

Posté(e)

:P Yo !

je viens de rentrer de boulot, prmière chose, je viens de lire vos

réactions, et la cela me rassure, cependant, ne peut on

pas s'en prendre un peu aux médias?

TF1 ce soir, les gros titres sur le blaireau qui vient de faire perdre

5 milliards à des gros pleins de frics qui vont les reprendre en 2008

en augmentant les frais bancaires des petits!

Je commence à penser que les journalistes sont responsables!

On s'en tape des pertes de la SG! il y a des choses pus importantes non ? :P

Posté(e)

Hmmm, Jman, il n'en fait pas, contrairement aux autres animaux qui en font quand-même malgré des conditions d'environnement complètement défavorables à la survie, mais ils essaient car leurs hormones les dominent.

Mais l'humain n'a pas, sauf en Afrique, de soucis à se faire sur sa survie. Donc, il peut néanmoins en faire.

Pang dixit :

"Aussi loin que l'exemple que nous leurs donnons, avec un brin d'innocence et d'irresponsabilité en plus..."

Tout est dit dans cette phrase et nos enfants ne font que ressortir ce qu'il voit de la société...

Juste une pensée aux instits qui encaissent toutes les dérives.

Lederman, tu diffuses ce que tu veux, mais réfléchis avant (de faire).