Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.

je viens d´acheter un PC mais avec win Vista.

comment faire pour installer win XP pro?

car quand je boot sur le cd d´installation XP, le processus ne trouve pas de DD et de partition ou l´installer.

merci d´avance.

A+

Posté(e)

bonjour tu doit creé une partition pour pouvoir installer ton xp pro et tu boute et tu devra voir ta partition que tu aura crée ensuite l'installation se deroule normalement mais tu ne peut enlever vista tu auras deux os voila cordialement

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Pourquoi ne pas garder Vista ? :P

Cordialement...

Salut tadcoz

Je suis du même avis que Thorgal :P , tu devrais mettre un peu de temps pour te familiariser avec Vista.

Une fois optimiser, c'est un système d'exoloitation stable et performant.

Pour information il n'y a pas seulement les portables qui sont tatoués.donc c'est préférable de ne pas toucher a la MBR

de ton Vista

Si tu veux installer Xp sur un multi boot, tu peux redimensionner ton disque avec le gestionnaire de disque se Vista.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

bonjoiur et merci a tous.

ticlou:

je ne veux pas garder ce vista car il est en allemand (pc achete en allemagne)

cependant j´ai reussi a creer deux partitions, (par le system vista,dans GERER) mais quand je boot sur le cd XP, ca ne s´installe pas.

peut le system ne trouve pas les partition qui pourtant apparaissent dans le poste de travail

il y a-t-ilquelque chose que je n´ai pas bien faite?

merci des reponse a venir

A+

Posté(e) (modifié)

bonjour

Ca bloque à quel écran pendant l'install d'XP ? ( Tu arrives à celui du choix de la partition ? )

Modifié par Berfizan