Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

rajouter de la mémoire sur un portable


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

le portable de mon père, acheté avec vista, rame sérieusement. Il me semble qu'il n'a qu'un go de ram. Est-il possible d'en rajouter ?

Si oui, comment fait-on et combien ça coûte à peu près ?

Merci.

Modifié par gaetanl

Posté(e)

Bonsoir Gaetanl

 

La réponse est OUI.

 

Penses tout de même à donner la marque de la machine dans ton prochain message. Et visites le site du "fabricant", tu devrais trouver tout seul.

 

A+

Posté(e)

Bonjour,

 

Tu dois certainement avoir une trappe dessous avec une ou deux vis pour accéder rapidement aux rams. Il te faudra ouvrir cette trappe, retirer les deux barrettes de ram de 512 Mo pour placer les deux tiennes d'1 Go chacune.

 

Cordialement...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...