Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un gros problème, enfin, il y a pire mais bon. Je suis connecté par Ethernet à ma livebox, tout va bien.

Mais dès que je lance par exemple 2 téléchargements en même temps ou bien une vidéo (sur internet), ma connexion se coupe.

Là n'est pas le problème, quoi que un peu. Le problème se pose surtout quand je joue au jeu en ligne Martial Heroes, tout va bien mais dès que j'accélère un peu (enfin, que je lance plusieurs sorts de suite et à répétition pour tuer des monstres), ma connexion se coupe, exactement pareil que pour les téléchargements.

Si il vous faut d'autres informations, dites le moi, sinon, svp, AIDEZ moi xD ^^

Cordialement.

Posté(e)

Je crois qu'on ne pourra pas te renseigner mieux que la hotline de Orange enfin j'espere lol.

La connexion ethernet est censée etre plus rapide que USB donc tu fais bien mais essaies voir de te connecter via l'usb et tiens nous au courant :P

Posté(e) (modifié)

Euh... Tout le monde me parle de connexion par USB mais je n'ai jamais eu de câble USB dans mon pack Livebox il me semble.

Edit / J'ai oublié de dire que par Wifi je n'ai pas de problème (sur mon ordi portable) sauf que mon ordi est sous Vista et que le jeu n'est pas compatible.

Modifié par Dark-Opsy
Posté(e) (modifié)

Câble USB basic ? Si oui j'en ai plein. Sinon, j'ai un autre câble Ethernet mais c'est pas mieux.

Edit / J'avais pas vue ton post Angelique... Je vais voir.

Edit2 / Euh, c'est quoi le numéro de la ligne ? svp.

Edit3 / Euh, j'ai trouvé le numéro de la ligne, c'est bon xD. Ce n'est rien d'autre que le n° de téléphone. Le truc, c'est que le DSLTest est indisponible pour l'instant... Faut toujours que ça tombe sur moi xD.

Edit4 / Voici le message que je reçois après le DSLTest :

image1oa3.jpg

Modifié par Dark-Opsy
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Intérressant :

Edit / J'ai oublié de dire que par Wifi je n'ai pas de problème (sur mon ordi portable)

Rends toi ici : http://www.degrouptest.com/

Renseignes le numéro de téléphone ainsi que le code postal.

Sur la page suivante, notes :

longueur de ligne

et

affaiblissement

La livebox est une Sagem ou une inventel ?

ma connexion se coupe.

Sais tu dire si c'est la livebox qui perd la syncrho (la diode @ clignotte) ou si c'est ton PC qui coupe (l'icone en bas à droite de l'écran, connexion réseau, qui affiche une croix rouge à l'intérieur) ?

Modifié par Pang
Posté(e)

Ces déconnexions, depuis quant ? Une installation quelconque ? Un réglage de la base de registre ?

La carte réseau est intégrée dans la carte mère ou sur port PCI ?

As tu essayé de désinstaller cette carte pour la re installer (et eventuellement avec les derniers pilotes s'il s'agit d'une puce intégrée à la CM) ?