Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compte windows "ASP.NET Machine A..."

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Très bizarre, en allant dans la gestion des Comptes d'utilisateurs, je me rends compte qu'outre mon compte admin, un nouveau compte a été créé, nommé "ASP.NET Machine A..." ! Je suis persuadé que cela ne vient ni de moi, ni de mon entourage, et à aucun moment je n'ai validé ce type de compte s'il avait été automatique ! En plus il a un mot de passe :P ...

C'est peut-être qqch que windows fait automatiquement (mais pourquoi cela ne m'est-il jamais arrivé avant ?).

Vos réponses seront les bienvenues !

windows XP SP2, à jour des updates, et KIS V7 à jour (donc logiquement bien protégé)...

Posté(e)
c'est lié à l'installation du net framework, par exemple les driver ATI CCC le reclame pour fonctionner, ainsi que d'autre applications

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa569263.aspx

http://www.w3schools.com/aspnet/aspnet_intro.asp

Entendu merci bcp, je me sens mieux !

Et... que se passe-t-il dans le cas où on l'a supprimé :P ?

Il va se recréer tout seul ? Ou quel dysfonctionnement à prévoir ??

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, tu peux le supprimer, il ne revient pas seul. Je l'ai fait depuis des années sans aucun problème. Il ne sert que dans de rares cas, et peut être utile aux développeurs si ma mémoire est bonne, si ce n'est pas ton cas, tu peux le choucrouter.

Dans le doute, fais un point de restauration avant.

Modifié par Falkra