Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pourquoi je ne peux plus graver mes CD

Messages recommandés

Posté(e)

Cela fais 1 mois que je ne peux plus graver ma musique

j'ai eu ce problème il y a p'ti moment, la seule solution que j'ai trouvé c'est de formater... mais bon j'aimerai comprendre ...surtout qu'il est revenu

J'espere ne pas etre trop hors sujet sur ce forum

Merci

Clara

Posté(e)
Cela fais 1 mois que je ne peux plus graver ma musique

j'ai eu ce problème il y a p'ti moment, la seule solution que j'ai trouvé c'est de formater... mais bon j'aimerai comprendre ...surtout qu'il est revenu

J'espere ne pas etre trop hors sujet sur ce forum

Merci

Clara

Salut,

C'est seulement ta musique que tu ne peux plus graver ?

Est-ce que ça ne serait pas un problème de DRM ? Ne serais-tu pas chez Neuf avec l'Option de téléchargement illimité pour la musique ?

@+

Posté(e)
Salut,

C'est seulement ta musique que tu ne peux plus graver ?

Est-ce que ça ne serait pas un problème de DRM ? Ne serais-tu pas chez Neuf avec l'Option de téléchargement illimité pour la musique ?

@+

Bonjour,

Je ne peux plus graver , du tout! ( mais je peux tout lire)

Au sujet du DRM, j'avoue mon ignorance, Kezako?

Et pour finir, je suis chez Orange sans téléchargement illimité pour la musique

Merci

clara

Posté(e)
Bonjour,

Ton graveur apparaît-il bien dans le gestionnaire de périphériques ?

Cordialement...

Bonjour,

Je ne sais... ( tout est en anglais sur mon PC)

mais j'imagine que oui, car je peux lire tous mes CD

Merci et @+

Posté(e)

As-tu essayé de ré-installer ou tout simplement d'utiliser un autre logiciel de gravure (celui intégré à Windows par exemple). Il faudrait être sûr que le problème vienne du matériel.....et visiblement, celui-ci fonctionne au moins partiellement puisqu'il est capable de lire.

@+

Posté(e)
As-tu essayé de ré-installer ou tout simplement d'utiliser un autre logiciel de gravure (celui intégré à Windows par exemple). Il faudrait être sûr que le problème vienne du matériel.....et visiblement, celui-ci fonctionne au moins partiellement puisqu'il est capable de lire.

@+

Bonjour,

j'ai essayé le logiciel Burner XP il m'envoie un message :Il n'y a aucun lecteur compatible. Certains lecteurs CDR ne sont pas supportés. :P

Si tu as une autre idée Wellcome

@+

Posté(e)
Bonjour,

j'ai essayé le logiciel Burner XP il m'envoie un message :Il n'y a aucun lecteur compatible. Certains lecteurs CDR ne sont pas supportés. :P

Si tu as une autre idée Wellcome

@+

Bonjour,

Hier soir, en papotant avec une copine, celle-ci me dit que peut etre cela venait de mes drivers!!!

Je precise que j'ai un Samsung DVD-ROM SD-616F... alors je me met en quette de ces fameux drivers...

OBSOLET :P

Que faire? mon deuil?