Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage bizarre

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai un probleme,

quand je demarre mon ordi tout ce passe bien sauf que une fois demarrer je ne peut plus rien faire aucunne application ne veut demarrer avant de réinstaller avez vous une idée j'ai des fichiers dans l'ordi ultra important genre 1 mois de travail acharné svp aidez moi la je seche

Posté(e)

Bonsoir romu13,

Il te faudrait un second disque et installer ton OS (non signalé dans ton profil) ou...

avoir accès à un autre PC, ajouter ton disque et récupérer tes fichiers ou...

à laide d'un live CD (Ultimate Boot CD) a télécharger et a graver sur un CD, qui te donne ra accès aux fichiers (le problème sera : où les mettre ?)

• 4 semaines après...
Posté(e)

salut bah tu voit c'est ce que j'ai fait et puis j'ai reinstallé xp ca a marché 3 4 jours et ca replante des que je touche la barre d'outil en bas de l'ecran ca bloque et je ne peut plus m'en servir mais ce qui est le plus bizzarre c'est que je peut me servir de ce qui y a sur le bureau et des fois ca bloque tout et ca repart enfin la je sais vraiment pas normalement ma machine fonctionne tres bien 3 ans sans aucun probleme mis a part la carte graphique j'ai changé si quelqu'un a une info bah merci d'avance :P

Posté(e)

re les gars ca ne dit rien a personne?

serais je le seul a avoir ce probleme?

en fait ca plante des que je touche au racourcis dans la barre des taches.

aidez moi svp la je cale pour de bon!!! :P:P:P:P

Posté(e)

Salut romu13,

L'écran se fige, se brouille, tout est super lent, le son est comment, ça redémarre automatiquement ?

Tu peux en dire un peu plus sur les symptômes ?

Posté(e)

Salut

ma machine fonctionne tres bien 3 ans sans aucun probleme mis a part la carte graphique j'ai changé si quelqu'un a une info bah merci d'avance :P

Ton alim est elle assez puissante pour ta nouvelle carte graphique?

Le ventilo de la CG tourne t-il ?

Les derniers pilotes sont ils installés?

Si ça ne vient pas de la cg, regardes la température de ton proço dans le bios (health status)

Vérifies ton alim (testes en une autre)

Test des barrettes de mémoire (memtest)

@+