Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

imprimante hp psc 750

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

je voudrais savoir,si mon imprimante est usée????elle a 7 ans,j'ai changer les 2 cartouches encre et depuis ça me note vérifié la cartouche couleur,et en plus rien ne va meme plus le scanner,préchauffage et apres echec numérisation,réactiver l'appareil,je fais et rien ne se passe,j'ai essayer de la désinstaller et de l'installer rien a faire

aidez moi svp j'en ai besoin

d'avance merci

Posté(e) (modifié)

Salut

Quand tu installes des cartouches neuves il faut ré-enligné les têtes d'impression et si tu as l'option dans le logiciel

remettre les conteurs a zéro

A première vue,tu as deux problèmes mais qui peuvent être reliés, si la réinstallation ne sais pas effectuer comme il le faut.

J'ai une Hp,mais je ne connais pas ton modèle.tu peux vérifier si tu as suivi cette procédure.

Pour commencer, tu enlève les icônes dans la barre des tâches par clic droit (fermer ou sortir).

Tu vas dans les services Xp,et tu localises les services de ton imprimante et tu les mets sur désactivé.

Après dans Ajout et suppression de programmes, tu supprimes tous les programmes de ton imprimante.

Ensuite tu fait le ménage avec JV16 power tools et CCleaner.

En téléchargement ici

http://telechargement.zebulon.fr/ccleaner.html

http://telechargement.zebulon.fr/jv16.html

Tuto Jv16PowerTools

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php

Tuto Ccleaner

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3847

Puis tu déconnectes ton imprimante (usb et secteur) et si tous va bien la réinstallation devrait bien se passer.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai eu successivement une PSC 750 puis une PSC 950:

tombées en panne :P toutes les 2 au bout de 2 et 3 ans (hors garantie évidemment..)et impossible de réparer!

meme en contactant HP :P , j'ai perdu des heures à réinstaller, patcher les pilotes etc etc..

et puis elle ne marchait plus sur 3 PC différents testés..

les symptomes ressemblaient aux tiens ,soit dit sans vouloir etre négatif

j'ai tout essayé : rien à faire :P ,

le réparateur HP m'a confié,sotto voce, que la serie avait été ratée avec de nombreux bugs et qu'ils etaient accablé de demandes..

mais ne désespere pas tout est possible

cela dit depuis j'ai une Canon qui est impecc : HP plus jamais!

A noter :un pote a eu les meme déboires avec une PSC 950,lui aussi,elle a finit au fond de son garage pour caler des boites.

@+ et good luck

Modifié par leujax
Posté(e)

bonjour, mon imprimante ne fonctionne toujours pas mais je crois que le probléme est different, ma fille a cru bon de supprimé tous ce qui est ecrit hp dans panneau de configuration . quand j'ai installé mon imprimante avec le cd il m'a dit "installation non gérée pour windows 5,1-5,2-5,3 et c'est xp qui l'avait installé de lui meme(quand j'ai eu mon ordi neuf). mais maintenant que ma fille a fait cela seul le scanner est reconnu mais ne fonctionne pas. je ne peux ni desinstallé ni installé et xp ne reconnai plus. grand merci a vous de m'aider

Posté(e)

Bonjour,

Débranche ton imprimante et démarre ton pc en mode sans echec (F8 au démarrage et sélection du mode voulu).

Désinstalle ensuite tout ce qui concerne ton imprimante ainsi que dans le gestionnaire de périphériques.

Tu passes un coup de ccleaner par dessus puis tu redémarres le pc normalement sans brancher l'imprimante.

Tu réinstalles ton imprimante et tu l'a branches quand on y invite pendant l'installation.

Cordialement...

• 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour

j'ai tarder pour donner suite,voila maintenant ,je peux prendre une image sur l'ordi et la photocopier,mais je ne peux pas faire de scanne ou de photocopie en direct,je pense que mon scanner est mort????

merci de votre aide