Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Manga et Anime


Ayoros

Messages recommandés

oui bien sûr ! mais je sais pas, au début tu vois, tu t'y attends pas, les combats tu les as jamais vu, tu découvres, tout ça... mais là, avec les arrancars, ben j'ai une impression de déjà vu...

 

 

y'a plein de persos secondaires qui me font bien marrer : genre Kon, Madarame ou Ayagesawa (les deux bourrins le chauve et celui qui est coquet)

 

z'aiment bien ça les japonais, les personnages propices à des scènes ridiculement drôle :P

 

sinon, en personnages secondaires, j'avoue j'ai un faible pour le capitaine hitsugaya, pi gin... le pote du grand méchant (je retiens pas tous les noms xD) d'ailleurs, je suis bien contente de le revoir... lui tu vois par contre, j'ai hate de le voir se battre !

 

flo : je vais en festival ce week end, il est possible que je revienne avec des dessins, et la motivation de remettre mon blog à jour :P

 

edit : je reviens parce que ça me fait quand même vachement plaisir que tu réclames des mises à jours sur mon blog :P alors MERCI :P

Modifié par Bluemonday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rhôôôô, Ichigo va se battre contre Ulqiorra !!!!!!!! ça va être énorme (enfin j'espère, pas de scénario foireux qui zappe le combat svp ) !!!

 

BLEACH RULES !!

 

PS : surkiffé ton blog Blue, sérieux :P

Modifié par Ayoros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre un peu de tout:

 

- j'ai adoré FMA en animé, tant la version française que japonaise. J'ai été très surpris d'apprécier le doublage français que j'ai trouvé très bien fait. L'histoire est bonne, les personnages marrants, vraiment une bonne série.

 

- Bleach m'a permit de renouer avec les mangas (en général, version papier que version animé) que j'avais abandonner pour les comics. Gros coup de coeur, mais qui s'essouffle depuis les épisodes avec les bounts, la qualité visuelle, scénaristique ne sont plus de mises et je suis de plus en plus déçu au fil des épisodes... je n'attends qu'une chose c'est d'entendre Rukia s'exclamer :"Bankai"

 

- Naruto, je n'ai pas aimé, grosse déferlante, aucun intérêt pour moi en version animé, puis faut le dire, à force de tomber dessus sur Game one, j'ai regardé quelques épisodes, l'intérêt est allé en s'accroissant et je me suis décidé à acheter les mangas il y a deux semaines environ et là, bing, grosse claque, j'ai vraiment apprécié, et je me délecte de mon petit manga par jour.

 

Si pour ma part je peux vous conseillé quelques titres, allez voir du côté de Mushishi, qui est sorti il ya un paquet de temps en animé et maintenant en mangas, gros coup de coeur pour moi. La version animé est onirique, je suis un peu déçu de ne pas retrouver cette sensation dans le manga, Darker than Black, qui est vraiment très très bien, et là récemment je suis Gundam zero, qui est assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je connais surtout les Hentai. :P Tenshido entr'autres

 

C'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un anime sympa si vous avez aimé Evangelion ou tout manga de mechas, serait Rahxéphon.

 

La trame de l'histoire s'inspire grandement d'Evangelion, avec le héros dont les parents sont louches et qui est destiné à piloter un mecha.

 

Mais étant plus récent, au niveau graphisme on aime bien et les personnages secondaires sont agréables et plein d'humour. Il y a un épisode (en tout il y en a 26 je crois, une saison) très émouvant et tragique, avec une scène de combat en plein coeur de Tokyo, rien que pour cet épisode, c'est une série à voir :P

Ce qui est bien aussi, c'est la place particulière que prend la musique dans cet anime, quelque part chaque épisode est une partition, d'ailleurs les épisodes sont nommés "mouvement". Cet anime a un côté poétique vraiment sympa.

 

Et de manière non-négligeable, la fin n'est pas aussi compliquée que celle d'Evangelion :P

Modifié par Ayoros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Faut faire fort pour trouver une fin aussi compliqué que celle d'évangelion mais bon c'est toujours possible.

 

Si vous aimer les mécha et l'humour, je vous conseille full métal panic, qui est un anime avec plein de mécha qui se battent de partout^^ et un humour assez décalé.

 

@Manly: pour les hentai, essaie "le retour de la blue girl"^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le retour de la blue girl"^^

jvais porter plainte pour usurpation ! jfais pas dans le hentai moi !!

 

evangelion, j'ai toujours pas vu, mais j'aimerais bien !!

 

moi je vous conseille, rien à voir avec les mechas, rainbow...

 

c'est 7 ptits jeunes qui sont dans une maison de redressement très sévère (ben une prison quoi) et une jolie amitié nait entre eux... Il y a des passages durs, d'autres plus légers et d'autres super beaux !!

voici la couverture du premier tome (je ne sais plus à quel tome nous sommes rendus en france... J'ai interrompu ma lecture -_-" plus le temps)

Rainbow1_22032005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, je suis d'accord avec toi, le plagiat est énorme. Mais je t'encourage vraiment à regarder ce fameux épisode : le 19ème mouvement Ticket to nowhere, il est vraiment exceptionnel !

C'est clair que le rôle de la musique dans cet anime est vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...