Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous encore moi et encore un probleme que je n'arrive pas a resoudre voila je m'explique je suis sous windows vista premium sur un pc portable acer 3100 et j'ai installé les mises a jour obligatoires et quand il redemarre plus rien j'entend le son mais rien j'ai du faire une reparation avec le cd et pensant que se serai resolu et bien je relance les mises a jour a pafff sa recommence la auriez vous une idée sachant que je n'est pas installer des programmes j'en ai tres peu et que j'utilise mon pc portable pas regulierement pouvez vous m'aidez merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonsoir sheilla

Est ce que tu a un disque dur externe de brancher ou autre avant le démarrage, sinon essaye de booter sans rien brancher au pc (cable ethernet, disque dur externe, souris, carte appareil numérique, etc...) j'ai déjà eu le tour et moi c'été a cause de mon disque dur.

Sinon si tu arrive a avoir ta souris, tu fait une fois que tu as entendu le son de vista "Ctrl+Alt+Supp" tu appel ton gestionnaire des tâches quoi, puis fichier, nouvelle tâche et tu rentre "explorer" dans la fenêtre qui s'est ouverte précédemment puis entré et normalement tu as ton bureau qui apparaît, un pote avait lui ce problème là.

Bon courage.

Modifié par fran6259
Posté(e)

bonjour je n'ai pas de disque dur externe de branché je ferai ce que tu me dis mais je ne comprend pas pourquois il me fais sa apres l'installation des mises a jours ?merci cordialemznt

Posté(e)

bonjour quelqu'un pour m'aider j'ai toujours le meme probleme apres l'installation des mises a jours de vista au demarrage plus rien ecran noir pouvez vous m'aidez merci

Posté(e)

Bonjour,

Certainement un problème avec une des mises à jour.

Il serait peut être intéressant de les installer une après l'autre pour voir laquelle donne ce résultat, mais plutôt long à faire.

Cordialement...

Posté(e)

Et au demarrage en appelant ton gestionnaire des taches puis en lançant un exploreur tu arrive a avoir ton écran de bureau ou pas?

Sinon fait comme thorgal te dit, enfin si tu a le temps...

Bon courage

Posté(e)

rebonjour j'ai installé les mises a jours uniquement ceux qui sont obligatoire sa a marcher mais parcontre le demarrage et tres long et pour le gestionnaire des taches sa marche aussi donc je ne sais pas ou et le probleme des idées ?merci