Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, tous

Un ACER avec un X2 5000, une cg 8800 GT, deux disques durs.

Sous "ACER Empowering TEchnology", je n'ai pas accès à "ACER eSettings", bizarrement, dont le logo ne figure même pas dans la petite barre flottante Empowering.

Quelqu'un aurait il une explication ?

Un grand Merci d'avance

Modifié par Emir Al

Posté(e)

Bonjour,

Si le besoin est, tu dois pouvoir le trouver sur cette page. Mais il me semble que tu puisses cacher certaines options de la barre si tu ne veux pas les utiliser. Essaie un clic droit dessus, tu verras peut être apparaître l'option qui t'intéresse et tu pourras la réactiver dans la barre.

Cordialement...

Posté(e)
Bonjour,

Si le besoin est, tu dois pouvoir le trouver sur cette page. Mais il me semble que tu puisses cacher certaines options de la barre si tu ne veux pas les utiliser. Essaie un clic droit dessus, tu verras peut être apparaître l'option qui t'intéresse et tu pourras la réactiver dans la barre.

Cordialement...

1) Le clic droit ne fait pas réagir du tout la barre "eMPoWERING".

2) j'ai téléchargé sur le site indiqué les outils nécessaires, mais ...depuis, lorsque je souhaite lancer "Acer Empowering", j'ai un plantage avec apparittion de mutliples fenêtres "Connexion refusée".

Je précise que j'ai Internet par ADSL à 16 mégas en moyenne, et que TOUT LE RESTE, non Krosoft, fonctionne !!

Merci pour ton aide !!