Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour, amis de la planète Zébulon.

Petit soucis avec Windows Mail qui accepte les courriers entrants mais refuse de les envoyer.

Erreur 0x800CC0F

Si une bonne âme Zébulonienne peut m'aider à résoudre ce little problème.

Petit message pour ZONC et DOUDS Le correcteur d' aurtograffe avec IE7 Pro, c'est dl'a balle.

Posté(e)

Bonsoir

Ce serait bien d'avoir le message d'erreur complet, le nom de ton FAI et tes paramètres SMTP.

Posté(e)
Bonsoir

Ce serait bien d'avoir le message d'erreur complet, le nom de ton FAI et tes paramètres SMTP.

Bonjour Berfizan, message d'erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Salude', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Le FAI TELE2

les paramètres SMTP: courrier entrant: pop.mail.yahoo.fr SSL port 995

courrier sortant: smtp.mail.yahoo.fr SSl Port 465 avec authentification

Si celà peut faire avancer le SCHILMBLICK

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Petit soucis avec Windows Mail qui accepte les courriers entrants mais refuse de les envoyer.

Le SMTP est le serveur pour le courrier sortant qui est celui de ton FAI (fournisseur d'accès Internet).

Quelle que soit ton adresse mail, le SMTP pour toi (FAI=TELE2): smtp.tele2.fr

Si tu reçois tes mails correctement, ne change rien au serveur POP.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonsoir,

Le SMTP est le serveur pour le courrier sortant qui est celui de ton FAI (fournisseur d'accès Internet).

Quelle que soit ton adresse mail, le SMTP pour toi (FAI=TELE2): smtp.tele2.fr

Si tu reçois tes mails correctement, ne change rien au serveur POP.

Salut.

Merci Sacles, mais je viens juste de changer le SMTP selon tes indications et voilou le résultout

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Salude', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Qué passa Bordela?

Posté(e) (modifié)
Bonjour Berfizan, message d'erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Salude', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Le FAI TELE2

les paramètres SMTP: courrier entrant: pop.mail.yahoo.fr SSL port 995

courrier sortant: smtp.mail.yahoo.fr SSl Port 465 avec authentification

Si celà peut faire avancer le SCHILMBLICK

J'ai un compte Yahoo configuré de la même façon, qui fonctionnait, mais qui ne fonctionne plus non plus.

Un problème chez Yahoo peut-être.

A titre d'essai, j'ai mis le smtp de mon FAI et ça passe.

Edit : Le port 465 ne doit pas être le bon pour TELE2, essaie le port par défaut ( 25 )

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Merci, Berfizan, mais je viens de faire l'essai avec le SMTP de tele2 comme me l'a conseillé notre ami, ci dessus répondu, mais j'ai toujours ce message qui me gonfles les narines.

Posté(e)
Merci, Berfizan, mais je viens de faire l'essai avec le SMTP de tele2 comme me l'a conseillé notre ami, ci dessus répondu, mais j'ai toujours ce message qui me gonfles les narines.

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Salude', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 212.247.156.12 (212.247.156.12:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Message obtenu avec le port 25 pour SMTP tele2 :P:P:P

Posté(e) (modifié)

Ca doit être parce tu as conservé le paramètre "Mon serveur requiert une authetification" et que par défaut ça utilise les paramètres de Yahoo.

Il faut que tu cliques sur "Paramètres" et que tu mettes les valeurs de TELE2.

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Salut,

Jai depuis fort longtemps le même problème que toi avec Télé2 impossible a résoudre je peux recevoir mais pas envoyer que ce soit avec Outlook ou WINDOWS MAIL. En desespoir de cause j'ai ouvert une boite Gmail ou l'on peut rajouter d'autres comptes Yahoo, Laposte etc... et de ce fait je peux donc envoyer et recevoir(avec donc Yahoo ou Laposte) comme une bôite qui fonctionne normalement