Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ce n'est pas un argument pour conseiller une méthode identique.

Si je n'avais pas d'antivirus depuis deux ans sans problème, vais-je conseiller de ne pas en avoir un? Non bien sûr.

Salut.

Comme je le dit, c'etait un avis personnel !!!

Et arrete d'etre "agressif" avec les autres, car sa se voit a ta facon d'ecrire :s

Je sais bien que tu es dans la securité!

Posté(e)

Bonjour,

Et arrete d'etre "agressif" avec les autres, car sa se voit a ta facon d'ecrire

Ab bon, dire que quelque chose n'est pas un argument, c'est être agressif!

Salut.

Posté(e)
Bonjour,

Ab bon, dire que quelque chose n'est pas un argument, c'est être agressif!

Salut.

c'est pas cette question, mais quand je lit ton message, je dirait qu'il a quelque chose "agressif"

peut-etre c'est moi aussi

Desolé sorry

Posté(e)

Bonsoir,

c'est pas cette question, mais quand je lit ton message, je dirait qu'il a quelque chose "agressif"

Ce n'était en tout cas pas mon intention.

peut-etre c'est moi aussi

Desolé sorry

Pas de problème, cela arrive à tout le monde d'être plus susceptible à certains moments.

Salut.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Vu que ma question rejoint le sujet initial, je me permets de poster ici au lieu de créér un nouveau topic.

J'ai fait la bétise d'acheter Kaspersky antivirus 7 ce matin vu que mon Active virus shield (basé sur le moteur de kasperky 6) venait d expirer. Donc je me suis dit autant rester avec un moteur Kaspersky, j'ai commandé via internet kasperky 7, j'ai voulu l'installler mais je ne savais pas que ca allait m'obliger à desinstaller Zone Alarm :P

Le probleme c est que j'ai du desinstaller Zone Alarm que j'adore depuis plusieurs année mais je n'ai rien trouvé de comparable à Zone alarm :P

Quelqu'un aurait il une suggestion ?

Merci d avance :P

Posté(e) (modifié)

Ah bon, ZoneAlarm n'est pas compatible Kaspersky Anti Virus ? C'est KAV qui à l'installation t'a obligé à désinstaller ZoneAlarm ? Si c'est ça c'est bizarre et pas bien de la part de KAV qui n'inclut pas de pare-feu.

Modifié par dnlilas
Posté(e)

KAV contient un pare-feu dans la grosse version, qui est une suite complète. Attention en passant à la caisse, tout a un prix, pour ces ajouts. :P