Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mon troll préféré c'est les navigateurs ... (parceque je suis pour Opera (le meilleur bien entendu)).

Posté(e) (modifié)
Faut pas être fier de montrer un screenshote de MacOS quand on a 2 icones de Windows sur son bureau ^^

ben si, parce qu'entre Windows et Linux, j'ai pas une once de doute...

je prends MAC OS X Léopard!!

je suis pas un r......d accro des manips foireuses du shell dans une interface miteuse MOAAAH!!

mais ta raison, reste avec ton OS qui met 2 fois plus de temps à charger que Windows lui-même, et 100 fois plus que que Mac... :P

tiens, pour le fun:

clich20080312213632mv8.jpg

clich20080312215035ea2.jpg

:P

Modifié par philipped94
Posté(e) (modifié)

Je dépasse les bornes si je lance un slip/caleçon/boxer ?

et puis OM/PSG :P

ben ouais je suis pas assez calé pour le reste :P

Modifié par Ayoros
Posté(e) (modifié)
reste avec ton OS qui met 2 fois plus de temps à charger que Windows lui-même

ah windows boot beucoup plus vite qu'avant alors ? :P

http://www.youtube.com/watch?v=Mp4tAYfPrzI

KDE c'est un peu le boxer des environnement de bureaux! Le maintien du slip-Windows et la liberté du caleçon-Gnome...

... et le string ... leopard

Modifié par 256JMAN
Posté(e) (modifié)

J256MAN + lol.2.lol

2 p'tites jalouses qui viennent tout juste de capter que leur OS date de l'ère des dinosaures, que la configuration d'un PC en ligne de co, bien qu'il croit que c'est le summum du top, eh bien c'est has been, et que l'on peut avoir un OS beautiful and reliable - pas à la KDE qui est une daube de plus -,

mon string Leopard, vous en fous plein la vue, c'est tout!!

Perso J256Man, j'ai essayé plusieurs Linux, à savoir Fedora Core, Mandrake, Debian, Gentoo, Suse, Ubuntu, Knoppix et Slackware: franchement, par rapport à ce que je pouvais en lire, je peux dire que les promesses sont loin d'avoir été tenues. C'est peut-être le top question serveurs, mais pour un usage perso, ils repasseront.

Quant à ta vidéo, OK, mais moi je me tiens à ce que je constate sur mon PC, car c'est bel & bien de ce dernier dont je me sers !!!

Modifié par philipped94
Posté(e)

Re !

Ubuntu Satanic Edition :P

Happy Birthday Ubuntu Satanic Edition.

http://ubuntusatanic.org/news/ :P

captureubuntusatanicedimc4.png

C'est simplement Ubuntu auquel on rajoute un thème complet (fonds d'écran, icônes, apparences, login, sons...) assez sombre. J'adore !

Je n'ai rien à dire, mais je le dit quand même !

capture1dj4.png

Amicalement.

Posté(e) (modifié)
J256MAN + lol.2.lol

2 p'tites jalouses qui viennent tout juste de capter que leur OS date de l'ère des dinosaures, que la configuration d'un PC en ligne de co, bien qu'il croit que c'est le summum du top, eh bien c'est has been, et que l'on peut avoir un OS beautiful and reliable - pas à la KDE qui est une daube de plus -,

mon string Leopard, vous en fous plein la vue, c'est tout!!

tant d'arguments ... si constructifs ... ca me laisse bouche B ...

Kde c'est tellement une daube que apple arrete pas de taper dans ses sources et d'ailleur il me semble qu'apple prend de plus en plus l'habitude de taper dans les logiciel issu de linux ... merde alors l'os super "tendance" utilise des sources provenant dun os has been ...

Perso J256Man, j'ai essayé plusieurs Linux, à savoir Fedora Core, Mandrake, Debian, Gentoo, Suse, Ubuntu, Knoppix et Slackware: franchement, par rapport à ce que je pouvais en lire, je peux dire que les promesses sont loin d'avoir été tenues. C'est peut-être le top question serveurs, mais pour un usage perso, ils repasseront.

Quant à ta vidéo, OK, mais moi je me tiens à ce que je constate sur mon PC, car c'est bel & bien de ce dernier dont je me sers !!!

La grosse difference c'est que moi je ne me suis pas contenté d'essayé ... par ce que si on ce base sur un essai de livecd ou une installation foireuse sur un clickodrome ... c'est sur on peu descendre a mort linux !

Mais la video que je te montre la c'est une machine préinstallé et visiblement chez asus (ou chez xandros) ils ne ce sont pas contanté d'une installation par default, ils ont adapté le software au matos ... et forcement quand tu n'as pas 36 000 modules ou daemon a chargé ca boot plus vite !

Et si la plupart des distribs sont si lente a booter et si lourd c'est par ce que Mr dupond il est vachement exigent quand il essai linux, il faut que tout s'installe et se configure par magie forcement y a un revert de la medaille a tout ca

alors je veux bien etre jaloux ... mais faudrai que tu me montre autre chose que des captures d'ecrans par ce que si y a que ca en 1 ou 2 heures (temps compilation inclusent) je te fait la meme sur ma distrib (sans le coté kitch par ce que je ne supporterai pas :P), y a juste a patcher gtk pour avoir le menu a la con en haut installer compiz pour avoir les même widget que toi et les jolies effets (qui servent a rien)

alors je sais pas ... dit moi ce qu'il y a de si merveilleux chez apple ... et si possible des choses que je ne puisse pas faire sur ma distrib ... par ce que la ca me donne pas envis de claquer plein de fric pour avoir mon ordinateur hyper tendance :P

que la configuration d'un PC en ligne de co, bien qu'il croit que c'est le summum du top, eh bien c'est has been

Petite précision comme ca ... chez moi les pc je les installe, je les configure et y a plus besoin d'y toucher, tu réinstalle tout les jours tes pc chez toi ?

par ce que chez moi j'ai un gestionnaire de fichier qui me permet de copier/coller/couper ou lancer des fichier avec l'application que je definie pour le type de fichier... coté utilisateur on peut facilement ce passé des ligne de commande (m'enfin vue que c'est souvent plus rapide que de passer par le cliquodrome ...)

enfin apres j'ai jamais dit que GNU/Linux c'etait l'os qui convenait a n'importe quelle noob, généralement quand mes amis me demandent comment venir a bout de ce probleme recalcitrant des virus et autres malwares, je leur conseille d'abord de passer sous Mac si il ont du blé, ou sous linux si ils ont du courages ... et si il n'ont ni blé ni courrage ... faut qu'ils fassent avec windows :P

Mais pour moi, tant que je ne trouverai pas un os aussi flexible et simple que gentoo je ne changerai pas

[edit]

http://www.flickr.com/photos/nyuhuhuu/2066120754/ << la c'est gnome :P ...

http://img81.imageshack.us/img81/9823/screenshotcd0.png << xfce ...

http://www.visionfutur.com/img/histoire/kde2.png << kde ... enfin il me semble ... le gars a apparemment poussé le vice jusqu'a emprunté le noms et les icon des appli ... mais je reconnais les menu de konqueror

Modifié par 256JMAN
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...