Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Est-il possible d'installer MS Office 2007 en polonais ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tertoutezétertous,

Petit soucis- MS Office 2007 en français a été installé sur un PC en Pologne :P - ma :P moitié le voudrait en polonais -

Je ne me souviens plus si lors de l'install il est demandé le choix de la langue ?

Si oui faut-il le réinstaller en sélectionnant le bon choix ou il y a in' t'chot' astuce qui existe ?

Merci d'avance

@+

Modifié par Phengizy

Posté(e)

Et non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! desolé pour toi et ta ch'tiote copine .................

Posté(e)
Salut tertoutezétertous,

Petit soucis- MS Office 2007 en français a été installé sur un PC en Pologne :P - ma :P moitié le voudrait en polonais -

Je ne me souviens plus si lors de l'install il est demandé le choix de la langue ?

Si oui faut-il le réinstaller en sélectionnant le bon choix ou il y a in' t'chot' astuce qui existe ?

Merci d'avance

@+

Posté(e)

salut il y a ça

Un module linguistique Office permet à un utilisateur ou à une organisation d'ajouter l'interface et les outils de vérification linguistiques localisés d'une autre langue au déploiement de Microsoft Office 2007 et de basculer facilement entre les deux langues. Un module multilingue permet à un utilisateur ou à une organisation d'ajouter ces fonctionnalités à son déploiement de Microsoft Office 2007 en 37 langues différentes.

À quelles applications Microsoft Office les modules linguistiques s'appliquent-ils ?

Les modules linguistiques activent les menus/interface utilisateur, aide et outils de vérification linguistiques de toutes les applications bureautiques Microsoft Office 2007. Il s'agit de Word 2007, Excel 2007, PowerPoint 2007, Access 2007, Outlook 2007, OneNote 2007, InfoPath 2007, Publisher 2007, SharePoint Designer 2007, Project 2007, Visio 2007 et Groove 2007. De plus, les interfaces utilisateur des outils Microsoft Office, tels que la Bibliothèque multimédia, Document Imaging, Document Scanning et Picture Manager sont localisées lorsque les modules linguistiques sont activés.

Haut de la page

Prix de vente

Combien coûtent les modules linguistiques ?

Le prix des modules linguistiques pour Office sera d'environ 24,95 $ (U.S.) ou l'équivalent en devis étrangère ; le module multilingue coûtera environ 199 $ (U.S.).

Comment acheter le module multilingue ?

Le module multilingue sera disponible à l'achat via les canaux de distribution de détail et via les programmes de licence en volume début juillet 2007.

cordialement

Posté(e)

Bonjour tous,

http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1...p;culture=fr-FR

Microsoft Office System

Microsoft Office Language Pack 2007

Interfaces et outils de vérification des programmes Microsoft Office 2007 disponibles en plusieurs langues

Les packs de langue Microsoft Office sont des modules complémentaires conçus pour adapter l'interface des programmes Microsoft Office 2007 à la langue choisie par l'utilisateur. Les menus, l'interface, l'aide et les outils de vérification orthographique sont ainsi disponibles en plusieurs langues. Les packs de langue Office constituent un moyen pratique d'accroître sa productivité pour les utilisateurs multilingues des programmes Office 2007. Ils représentent également une solution idéale pour les personnes qui étudient les langues étrangères et pour les entreprises et foyers où les PC sont partagés par des utilisateurs ne parlant pas la même langue.

Les packs de langue Office sont disponibles dans plus de 30 versions linguistiques, chacune étant vendue séparément.

Choisir une langue pour le pack : Polonais

Prix « nouvel utilisateur » 31,05€

Posté(e) (modifié)

:P Tertouus et merci,

Je venais just de tomber sur le lien de Jean_Moi :P

Dommage que ça n'existe pas en free -

Je vais voir avec Open Office :P

@+

Modifié par Phengizy
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Est-il possible d'installer MS Office 2007 en polonais ?