Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de Son


cyril1506

Messages recommandés

bonjour,

voila mon problème, je n'ai absolument plus aucun son, un gros grésillement mais pourtant quand je regarde dans le petit logo du son il apparait que le son sorte mais je ne l'entend pas

je suis sous vista et ma carte son est une realtek

donc si quelqu'un peut m'aider ça serai bien merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a l'équipe de Zebulon et a cyril1506

 

Voici un lien sur les problèmes de son

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=106542

 

Cmarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai pas Vista, mais dans un premier temps quelques questions simples:

Est ce que tu avais du son?

Est ce que c'est seulement les sons de tes mp3 que tu n'entend plus, ou tous les sons même ceux de Windows?

As tu installer un ou plusieurs logiciels récement?

As tu effectué une mise à jour du driver de ta carte son?

As tu installer ou désinstaller des codecs?

As tu essayer de redémarrer et d'appuyer sur la touche F8 (ou F11) pour pouvoir démarrer sur l'option dernière bonne configuration?

As tu essayer de faire une restauration system?

 

Je pense avoir fait le tour, analyse et/ou effectue tous ça, et reviens pour donner tes résultats.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'avai du son avant et depuis plus rien ni mp3 ni windows

j'ai pas installé de logiciel

ma carte son j'ai les dernier driver et les codec j'y est pas touchée

je viens de faire le truk du demarage avec F8 et toujours rien

 

J'ai déja eu un cas similaire (tu pourra même retrouver sur ZEBULON mon post à ce sujet), si je me souviens bien je crois que dans un premier temps j'ai désinstaller mon pack de codec (K-Lite Méga Codecs), ensuite j'ai déisnstaller le driver de ma carte son intégré (sur CM P5B-Deluxe) avec un CCleaner à chaque fois entre les deux et un reboot, j'ai réinstaller le driver puis le pack de codecs, et enfin pour finir car je crois que cela ne fonctionnait toujours pas j'ai débranché mes cables audios à l'arrière du PC et j'ai rebranché à l'identique, et bingo cela à refonctionner.

 

un petit bémol quand même, car lorsque je reboot, je suis obligé d'aller dans les paramètres Volume de windows (le petit hp dans le systray) pour remettre le son Wave au maxi, car il se retrouve systématiquement au mini donc pas de son. sa j'ai pas réussi à le résoudre, mais bon j'ai quand même récuperer le son.

 

je pense pas pouvoir faire mieux pour t'aider.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anktarius

Juste au cas ou car ce problème arrive.

Tu as une carte son realtek

Si oui attention au MAJ de windows, sur Xp il y avait une mise a jour qui plantait toute la carte son, ce qui ammenait des programmes à buggé aussi ( peut mais c'est quand même désagréable )

Voici ce que je te propose :

Au lieu de télécharger l'exécutable, tu télécharges le zip à la page : Realtek

Ensuite, extraction et setup.exe

 

 

Si cela ne fonctionne pas je te propose une autre chose :

 

 

Je pense que le son est redirigé vers une sortie numérique.

Une solution : dans le Panneau de configuration, aller dans Matériel et Audio/Gérer les périphériques audio et désactiver la sortie numérique.

 

C'est radical, mais ca évite qu'un programme reforce la sortie numérique.

 

periphaudio.jpg

 

 

Essai cela tiens nous au jus

EDIT :

Peut etre autre chose :

Il ne faut pas que le son passe par realtek mais par tes hauts parleur pour cela il suffit de cliquer droit dans l'icone son du panneau de configuration, puis de cliquer sur réinstaller les HP out simplement...

J'espère que ça pourra t'aider

Modifié par Anktarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien suivi t'es indication mais je n'ai toujours plus de son... :s

 

pour ma part, je n'ai malheureusement pas d'autre soluce, mais quelqu'un de plus calé que moi de viendra bien en aide.

ne désespère pas, tout problème à sa solution.

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...