Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Boitier Cooler Master COSMOS S nouveauté 2008


Wullfk

Messages recommandés

Mais bon, c'est vrai qu'on ne peut pas le télécharger...

 

Comment ca le télécharger :P Pas compris ce que tu voulait dire :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL,

 

je voulais dire par là que certaines personnes sont ok pour mettre 260 € dans un boitier mais rechignent quant il s'agit de payer un jeu vidéo 50 €...

 

(bien entendu ceci ne concerne personne en particulier :P )

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vois que l'annonce faite sur la sortie de ce "grand" bijoux de boitier, ne vous a pas laissez indifférent.

 

:P j'en rajoute une couche,en vous annoncant que Grosbill est un des tout premier site à le proposer dans son cataloque ICI, bon pour l'instant il est proposable seulement en précommande, car disponible qu'à partir du 18/03/2008.

 

Pour ce qui est du tarif, c'est plutôt à la baisse : 209.95 à cela il faut ajouter les frais de port, mais malgres tout on n'atteint pas les 260,00€ annoncé précédement, ce qui est en soit une bonne nouvelle. :P

 

Pour ma part, je pense attendre un peu sa sortie pour l'acheter, car c'est sur je le prend :P . heu! petite précision, je ne vis pas :P chez papa et maman.

 

bon c'est vrai que quand je l'aurai, il tournera pour l'instant avec les éléments de ma config actuel sur mon STACKER 830, en attendant ma futur config.

 

Cordialement :P

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur il était évident que tu allais craquer :P Wullfk vu comment tu parlais déjà du boîtier mais en plus le prix est en baisse alors là c'est une bonne nouvelle lol

 

Le plus dur c'est de patienter sa sortie n'est ce po??????????????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur il était évident que tu allais craquer :P Wullfk vu comment tu parlais déjà du boîtier mais en plus le prix est en baisse alors là c'est une bonne nouvelle lol

 

Le plus dur c'est de patienter sa sortie n'est ce po??????????????? :P

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :P

 

Bon le cap est franchi , :P je viens de le commander :P sur GrosBill (en pré commande, dispo à partir du 18/03/08), le comble c'est que sur LDLC il est finalement apparu dans le catalogue comme étant en stock (95 centimes de moins que sur GrosBill), mais au moment de passer commande il est dit pas en stock, et pas de possibilité de faire de pré-commande.

 

bon y à plus qu'à attendre :P , je manquerai pas de mettre sur Zebulon et sur mon adresse Web quelques photos lorsque je l'aurai.

comme cela je pourrais répondre au :P questions des personnes qui seraient intérréssées par le "monstre".

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un Cooler master Stacker 832 ! Mais etant trop fragile, je l'ai laissé tombé pour un Antec Nine Hundred !

C'est vrai que niveau finition, le Cooler Master etait mieux ! Mais bon niveau solidité je prefere mon Nine Hundred ! Moins cher et avec une meilleure ventilation !

 

 

:P Trop fragile, à quel niveau, moi qui est le 830, je vois pas ou ce situe la fragilité????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple le systeme qui permet de fixer les deux portes latérales ! L'espece de petit loquet noir. J'ai pété les deux assez facilement, sans jouer a la brute !

De plus ce que je n'appreciais pas sur le Stacker 832, c'est au niveau de la facade !

Obligé d'ouvrir devant l'espece de petite porte pour avoir acces aux lecteurs/graveur dvd ! Pas pratique du tout !

 

Le look bof bof ! Tout le monde autour de moi me disait : "ah bah tiens tu t'es acheté un radiateur d'appoint !"

 

Niveau ventilation, ca allait ! Mais bon le 832 ne fait pas mieux que mon Nine Hundred, meme en y rajoutant quelques ventilos ! Et pourtant il est bien plus cher que le Nine ! C'est sur remarque c'et du tout alu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple le systeme qui permet de fixer les deux portes latérales ! L'espece de petit loquet noir. J'ai pété les deux assez facilement, sans jouer a la brute !

De plus ce que je n'appreciais pas sur le Stacker 832, c'est au niveau de la facade !

Obligé d'ouvrir devant l'espece de petite porte pour avoir acces aux lecteurs/graveur dvd ! Pas pratique du tout !

 

Le look bof bof ! Tout le monde autour de moi me disait : "ah bah tiens tu t'es acheté un radiateur d'appoint !"

 

Niveau ventilation, ca allait ! Mais bon le 832 ne fait pas mieux que mon Nine Hundred, meme en y rajoutant quelques ventilos ! Et pourtant il est bien plus cher que le Nine ! C'est sur remarque c'et du tout alu !

 

Ben pour ce qui est des loquets noir jamais eux de problème, et pourtant je compte plus le nombre de fois que j'ai enlevé.

c'est un peut comme les voitures, ils suffit de tomber sur une mauvaise série, et hop on est décu de la marque.

pour le reste c'est une histoire de gout, on n'aime ou n'aime pas.

 

moi j'ai fait craquer mon filleul, du coup il en acheté un, mais c'est je crois le 830 evolution, il n'a pas la fameuse porte interne pour mettre 4 ventilos.

 

:P

 

Ca y est Wullfk t'as craqué tu le prends?? hi hi hi :P

 

 

:P Yessssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...