Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

message d'erreur après réinstallation imprimante - PB RESOLU


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

problème résolu !

 

bonjour,

 

suite achat nouveau PC j'ai réinstallé le cd pour mon imprimante (canon - scan/copie)

 

or, quand je veux scanner un doc, j'ai le message suivant :

 

"le pilote de scanner pris en charge par ce logiciel n'est pas installé. installez le et réessayer"

 

impossible également de lancer une impression

 

quelqu'un a-t-il un idée du problème ?

 

(windows vista)

 

merci

Modifié par Cendrillon

Posté(e) (modifié)
bonjour,

 

suite achat nouveau PC j'ai réinstallé le cd pour mon imprimante (canon - scan/copie)

 

or, quand je veux scanner un doc, j'ai le message suivant :

 

"le pilote de scanner pris en charge par ce logiciel n'est pas installé. installez le et réessayer"

 

impossible également de lancer une impression

 

quelqu'un a-t-il un idée du problème ?

 

(windows vista)

 

merci

salut cendrillon quelle est la ref de ton imprimante , et a tu été voir sur le site canon s'il y a un pilote pour vista

http://www.canon.fr/Products_Solutions/index.asp

a++++

http://translate.google.com/translate?hl=f...SupportIndexAct

Modifié par fifi29
Posté(e)

salut cendrillon quelle est la ref de ton imprimante ? a++++

Posté(e)
salut cendrillon quelle est la ref de ton imprimante ? a++++

 

 

c'est une CANON - PIXMA MP170

:P

 

Bonsoir,

 

Tu n'as peut être pas les pilotes adaptés à windows Vista.

 

Cordialement...

 

 

SAIS PAS !

comment savoir ?

 

:P

Posté(e)
merci fifi29

 

j'ai enfin réussi à réinstaller mon imprimante

 

PROBLEME RESOLU

 

@+

salut cendrillon , content pour toi, edite ton titre dans le 1° poste [résolue] a++++

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...