Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mon pc redémarre tout seul...impossible de faire des mises à


San.du14

Messages recommandés

BOnjour,

 

Merci pour vos réponses...

 

Pour répondre à focky : Je suis en SP2.

Pour répondre à fredthenovice : J'ai un pc principal (le mien) relié à internet par cable directement à ma neufbox. Le pc qui a le probleme n'est pas le mien, c'est pour ca que je les mis en wifi.

Pour répondre à Wullfk : le pc est près de ma box...le signal wifi est excellent...ma configuration Wireless est bien configuré, j'ai bien rentré ma clé de cryptage. Je vais essayer de le brancher directement en ethernet.

Pour répondre à TheGhostRider : Je suppose que tu parles des pilotes de la carte mère ??? JE vais essayer de télécharger des pilotes...si bien sur j'arrive à le connecter à internet...

 

Petite question : Puis je télécharger les pilotes a partir d'un autre PC (qui lui veux bien se connecter) et ensuite les graver sur cd et ensuite mettre le cd dans le pc à dépanner ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlait des pilotes de la clé wifi . . .

 

Pilote de la carte wifi téléchargés ou du cd fournit avec la clé ?

Essai de desinstaller-réinstaller les pilotes ?

Si les pilotes sont du cd , essayer des pilotes téléchargés sur le site du constructeur ( ou pilotes plus anciens , si possibilité d'utiliser internet pour aller télécharger les pilotes . . . ) .

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

 

 

1er chose a faire

 

si le pc redémare tous seul, c est de savoir pourquoi, et donc obtenir les informations de l'écran bleu

 

pour déactiver le redemarage automatique, paneau de config / systeme / avancé / démarage et récup /

tu va sur paramètre, tu décoche la case, rédemarer automatiquement

 

 

il y a beaucoup de chance que c est un problème de driver (probablement ta carte wifi)

 

sinon pour le problème de surf, je pencherai plutôt a un problème de configuration du réseau

 

dns,passerelle, addresse ip qui correspond pas avec le routeur... (ou alors si le pc reboot uniquement quand tu veux accéder au net alors c est sur c est le driver de la carte wifi qui pose problème)

Modifié par carlo_0000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

tout d'abord Merci pour vos réponses...

 

Revenons à mon problême de mise a jour...J'ai branché directement le PC sur ma neuf box via cable ethernet...et impek...les mises a jour se sont faites...+ de 75 Mises a jour...

Résultat... Le pc ne redémarre plus sans arret...Donc ce probleme est résolu.

Suite à toutes ces mises à jour et au branchement en ethernet, J'arrive maintenant à me connecter à windows live messenger.

Avast fait ses mises à jour sans problême...

windows update fait les mises à jour également sans problême... :P

 

Le souci qui persiste, c'est que je n'arrive pas à naviguer sur internet...dès que j'ouvre ma page intenet explorer, le pc deviens très lent et la page ne s'ouvre pas completement...et je suis finalement dans l'obligation de fermer ma page. :P

 

Autre souci que je viens de remarqué...c'est que le pc n'a pas de son. J'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique...et il y a un probleme au niveau du son : "C-media AC97 Audio device ce périphérique ne peux pas démarrer (code 10)" . j'ai essayer de désinstaller et de réinstaller, sans succès. J'ai fait une mises à jour des pilotes, sans succès non plus. :P

 

c'est une carte son intégré ( C-média AC97 audio device)

carte mère : Matsonic MS8137C

Processeur : AMD Athlon 2000+

512 MO de RAM

 

POuvez vous m'aider pour ces 2 problêmes ??

 

Merci d'avance, :P

 

San.du14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...