Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mon pc redémarre tout seul...impossible de faire des mises à


San.du14

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

 

Je viens vers vous, car je ne sais plus quoi faire..j'ai un méga problême sur un PC.

 

Tout d'abord c'est un PC qui viens d'être assembler par une personne qualifié...

 

J'ai réinstaller sur ce PC : Xp familial ensuite Avast, Ad-aware, Ccleaner, Office... enfin bref tout mes logiciels utiles. J'ai également installer une clé wifi, pour pouvoir connecter le pc à internet et pouvoir faire des mises à jour...et c'est là que çà se gate...La clé wifi s'est très installer...excellent signal... Le pc est aparament très bien connecter a internet.

Mais dès que j'essaie de me connecter via Internet explorer....RIEN..la page d'accueil s'ouvre et apres "serveur introuvable"

Pas de connection possible non plus à windows live messenger.

J'ai essayé de faire les mises à jour "windows update" ca ne marche pas..j'arrive à aller sur le site "windows update" mais les mises à jours ne se font pas car ils trouvent un probleme sur le pc.

Meme les mises a jour de Avast anti virus ne se font pas...

 

Et Finalement, le pc fini par redémarrer sans message d'erreur, ni d'avertissement...donc là, je ne sais plus quoi faire...Je ne sais pas si le fait que le PC redémarre tout seul et le probleme d'internet sont lié ??? :P

 

QUE FAIRE ???? Merci d'avance pour réponse !!!

Modifié par San.du14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Ton XP est légal ?

Pas de logiciels piratés/crackés installés ?

Pas de logiciels de P2P etc . . ?

T'a essayé en désactivant/désinstallant Avast ?

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Soit on attend l'aide d'un Zébulionien ( erf ) chevronné ,soit tu peut tenter une réparation avec le cd xp si t'a le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer Xp, ainsi que mes logiciels hier (mercredi)....

mon disque dur était neuf avant que j'installe Xp.

 

Dès que j'ai fini l'installation de Xp, j'ai enchainer par ma connection wifi et c'est à partir de là que çà a commmencer à déconner...le pc s'est éteint tout seul dès que j'ai essayer de faire des mises à jour...donc dès que j'ai essayer de connecter le PC sur internet...

 

:P ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilotes de la carte wifi téléchargés ou du cd fournit avec la clé ?

Essai de desinstaller-réinstaller les pilotes ?

Si les pilotes sont du cd , essayer des pilotes téléchargés sur le site du constructeur ( ou pilotes plus anciens , si possibilité d'utiliser internet pour aller télécharger les pilotes . . . ) .

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si tu as un cable RJ45 essai de creer ta connexion avec, et désactive provisoirement ta connexion en Wi-Fi, si cela est possible évidement (ton PC est pres de ta box), sa peut te paraître bête, mais dans ta configuration Wireless as tu bien masqué ton SSID et créé ta clé de cryptage WEP (évite que quelqu'un utilise et voie ta connexion)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...