Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[CONSEIL] Achat pc portable en Panne

Messages recommandés

Invité Anktarius
Posté(e)
Au hasard, cela ne pourrait pas être un virus, un mauvais paramétrage de la veille, un arrêt du disque dur ?

Il plante comment ? écran bleu ? éteint tout seul ? figé ?

Salutation

Je doute fortement que ce soit cela

Il est très rare qu'un virus puisse faire cela, je pense que quand il parle d'un bug et qu'il peut s'en servir pendant 2minutes avant qu'il plante totalement c'est surment matériel.

De plus un virus ne permettrait pas de redémarrer tout court, tandit que la oui au bout d'une trentaine de minutes, le temps qu'il refroidisse je suppose..

Posté(e)

C'était juste pour faire avancer le schmilblick, je pense aussi au matériel.

Pour un toshiba sans batterie, je prends pas le risque.(point de vue perso)

une batterie morte en 1 ans c'est louche.

Invité Anktarius
Posté(e)

je dois avoué je connais pas bien le domaine des pc portables :S

Je vais vous écouter alors je vais pas l'acheter trop de risque sachant que si je l'achete ce serai a cause de mes moyens donc pas la peine de prendre le risque de plus rien avoir pour rien avoir

Le lien ebay pour voir :

Ebay

Invité Anktarius
Posté(e)

j'abandonne car de toute facon son prix monte trop haut selon moi, un pc en panne qui plus est qui n'est plus au "top" des perf. pour un portable, atteind la motié du prix d'un pc portable neuf dans le commerce... je suis pas preneur :P

Posté(e)

bah 150€, tu achètes si tu le répare c'est tout bénéf et sinon, tu vends en pièce détachée!

Si avec la ram, l'écran, le clavier, le DD, le proc, le lecteur optique, le chargeur, le trackpad t'arrive pas à 150€...