Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

RE

dans les collection j'ai des probleme genesis et la carte graphique PCI

vous expose mon probleme :

j'ai choper une CG Gforce ms 200 PCI dual display

le probleme est que quand je la met j'allume le PC et la j'ai le droit a 2 grand bip et 2 petit et puis apres pus rien !

je me demande si sa ne vien pas de mon i810 qui fous le DAWA ou alors la CG ou mes port PCI qui merde

Please Help ! ......

Merci d'avance ! :P

Posté(e)

Ahhhhh la magie de l'i810, t'as bien spécifié dans le bios que tu voulias booter sur une carte PCI??

Sinon vérifie toutes tes cartes et la ram pour voir si rien n'a bougé quand tu as installé ta carte....

Posté(e)

Alors là j'en sais rien précisemment vu que j'ai pas de carte i810 sous le nez (même loin du nez d'ailleurs) t'aurais pas la notice des fois??

Sinon parcoure les onglets et dés que tu vois un truc du genre :init, display ou ce genre de trucs essaye de mettre PCI...

Posté(e)

salut

tu avais koi comme cg avant un carte integre ou une carte agp

dans le cas d une carte integre le fait d en mettre une seconde , cree un conflig et la machine ne boot pas et emet une serie de bips

donc cg a desaciver dans le bios ou tu as peut etre des pins sur la cm à deplacer

si c est une 2 ieme carte graphique que tu ajoutes a ton pc,

la c est ta carte mere qui en veux pas ( en theori windows gere jusqu a 5 cg )

a+++++