Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Suis-je ne "dual channel" ?

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour Carlo,

quand on met 2x1024mo en dual , ca double presque le debit par 2

non une très légère augmentation de débit.

mais...

on a bien 1024mb de ram utilisable ? ca fonctionne comme un disque en raid non?

non 2x1024mo en dual font bien 2048 mo moins des broutilles.

Vu ta copie d'écran, tu as trois barrettes de ram donc le dual n'est pas possible.

"Vu ta copie d'écran, tu as trois barrettes de ram donc le dual n'est pas possible." : Non. Je suis certain d'en avoir deux. 2 barrettes PC 6400.

Posté(e)
"Vu ta copie d'écran, tu as trois barrettes de ram donc le dual n'est pas possible." : Non. Je suis certain d'en avoir deux. 2 barrettes PC 6400.

il repondais a carlo_0000 ( le carlo_0000 qui devrait faire son propre topik :P )

revenont a toi arnaud quand je demandais les ref de ton matos je voulais surtout savoir si tes barrettes de mem etait d'une quelqu'onque marque surtout histoire de pouvoir te dire quel cas elles prennent

concernant les reglage de ton bios ordre des perif etc tu devrais allez lire les tuto de la section OC ils pourrait t'aidé un peu

Posté(e)
il repondais a carlo_0000 ( le carlo_0000 qui devrait faire son propre topik :P )

revenont a toi arnaud quand je demandais les ref de ton matos je voulais surtout savoir si tes barrettes de mem etait d'une quelqu'onque marque surtout histoire de pouvoir te dire quel cas elles prennent

concernant les reglage de ton bios ordre des perif etc tu devrais allez lire les tuto de la section OC ils pourrait t'aidé un peu

OK, pour le réglage des périphs, voir ds l'OC.

Mais simplement pour passer en dual channel ? Pas moyen avec ma bécane ?

Posté(e)
OK, pour le réglage des périphs, voir ds l'OC.

Mais simplement pour passer en dual channel ? Pas moyen avec ma bécane ?

lol

mais tu es en dual regarde ton cpu-z il te le dit en haut a droite dual :P

le seul truc c que comme ton ratio est zab il colle ca en asymmetric a lieu de symmetric