Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

 

J'ai Kaspersky Internet Security V7, qui m'alerte depuis qqs temps (défense proactive) sur beaucoup de DLL et sur l'intrusion de AU_.EXE dans explorer.

Avant de solliciter la planète zébulon, j'ai fait quelques recherches sur google, mais les avis semblent très différents quant à AU_.EXE...

Pour certains c'est un spyware à supprimer d'urgence, pour d'autres, un processus windows, et pour d'autres encore, des restes de etrust désinstallé (que je n'ai jamais eu en ce qui me concerne !)

 

Alors que faut-il faire ?

 

Je précise que j'ai fait une recherche windows dans mon PC sur "AU_.EXE", qui m'a sorti 2 objets. Je les ai scannés avec KIS V7 qui n'a rien trouvé de dangereux.

 

:P

 

Merci pour votre aide !

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse,

 

J'ai eu d'autres soucis par la suite, et j'ai fini par tout réinstaller...

Je ne saurai donc jamais vraiment de quoi il s'agissait.

Je serais très étonné qu'une bestiole se soit introduite dans mon PC, je suis prudent en surfant (vraiment !) et je suis les conseils habituels + dispose de bons logiciels.

 

Quelqu'un peut confirmer que cet exécutable peut apparaître après certaines désinstallations ?

 

bonne nuit !

Modifié par bdbs

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...