Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] Carte PCI WIFI

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je veux me trouver une carte pci wifi à montgallet cet ap, en chipset Atheros, mais je ne parviens pas à trouver les chipset des cartes qui me plaisent.

quelqu'un peut me conseiller sur un modele en particulier ?

Merci !!!

Modifié par relax max

Posté(e)

C'est pas facile vu que ce n'est pas écrit sur les documentations ou sur la boite, et que les vendeurs n'en savent rien.

De plus, il arrive qu'une marque sorte un produit avec tel chipset, et que la version suivante portant pourtant la même référence le soit avec un autre.

J'ai sur un PC une Netgear WG311T (en atheros donc) http://www.ldlc.com/fiche/PB00022101.html

pas cher et très satisfaisante.

Mais sa soeur la wg311t V2 elle n'a pas le même chipset, c'est écrit en petit sur la boite, donc il faut faire attention.

Mieux vaut consulter les forums dédiés avant de faire l'achat, les mêmes forums qui t'ont mis en tête d'acquérir une carte avec ce genre de chipset :P

Posté(e) (modifié)
C'est pas facile vu que ce n'est pas écrit sur les documentations ou sur la boite, et que les vendeurs n'en savent rien.

De plus, il arrive qu'une marque sorte un produit avec tel chipset, et que la version suivante portant pourtant la même référence le soit avec un autre.

J'ai sur un PC une Netgear WG311T (en atheros donc) http://www.ldlc.com/fiche/PB00022101.html

pas cher et très satisfaisante.

Mais sa soeur la wg311t V2 elle n'a pas le même chipset, c'est écrit en petit sur la boite, donc il faut faire attention.

Mieux vaut consulter les forums dédiés avant de faire l'achat, les mêmes forums qui t'ont mis en tête d'acquérir une carte avec ce genre de chipset :P

:P

C'est bon j'ai trouvé ma petite wpn311 de Netgear pour 30€, ça fonctionne super, et je lui ai greffé une antenne de ma freebox pour qu'elle marche mieux :P

Modifié par relax max